Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug avec le cristal nimbus (cristal du goldomire)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug avec le cristal nimbus (cristal du goldomire)

    Bonjour cette semaine il y a les torches donc je profite a rester au torche (normal comme tout le monde) et avant que le cristal disparait je le prend je fait mes thermes et quand je veut le rendre et ba la on ne voit plus le choix de rendre le cristal au officier en charge des guildes. est ce que c'est normal ? ou un bug? c'est comme meme génant de ne pas le rendre. merci si c'est possible de le résouldre.
    "L'important n'est pas la force de tes coups l'important c'est la force des coups que tu peux encaisser toute en continuant d'avancer"

    "Si tu parles dans mon dos c'est que je suis devant toi"

    "Tu te sens visé normal tu es concerné"

    #UnTempsD'Avance

    j'accepte point de prestige soyez pas radin ;P

  • #2
    ce n est pas un bug tu a 20min a partir du pop cricri pour le rendre passé ce delais l option "rendre cristal" n est plus disponible

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je pense que ton souci est tout simplement dû au fait que tu as rendu ton cristal trop tard. En effet si tu dépasses le temps imparti, cette option ne s'affiche plus.

      Cordialement.
      La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
      N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
      Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

      Commentaire


      • #4
        Justement c'est bien un bug , j'ai remarqué que il y a marqué 10min sur l'item Crystal dans l'inventaire et 15min de buff .Passé les 10min de Crystal de l'inventaire on plus plus le rendre enfin je crois .Possible de choisir le même temps ???
        (S11)Peria2
        Veilleur Atlante
        Serveur Olyum

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Peux tu joindre un screen à ton message, montrant ce problème ?

          Cordialement.
          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

          Commentaire


          • #6
            Comme la dit R25337669 au bout de 20 min on ne peut plus rendre le crystal d'Antiope comme tu a pris le crystal après les torches il était deja 10h10 ou 16h10 ou 22h10 et le temps de faire tes 2 thermes le délai pour le rendre était fini.En espérant que ça a pu t'aidé ^^
            Orihime
            Lascarde en herbe
            J'aurai ptet une guilde un jour ou l'autre


            L'on fait souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir.

            Commentaire

            Chargement...
            X