Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double droppe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double droppe

    Bonjour,

    j'espère être au bon endroit.

    j'en ai discuté au préalable avec d'autres joueurs et l'on est d'avis que le double droppe n'apporte pas grand chose, voire rien par rapport à la normale.

    merci de m'avoir lu

  • #2
    Bonjour,
    J'ai moi aussi constaté que les doubles droppe n'avaient pas l'air d'être très fonctionnels, en effet la différence entre la quantité de drop normale et avec le jeton n'est pas évidente. Cela demande des essais, cependant je fais remonter la remarque (pertinente à mon sens) aux personnes compétentes.
    Bon jeu.

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je viens appuyer ce sujet pour que plus de clarté soit donnée sur ce buff qui à mon humble avis ne change rien du tout au taux de drop.

      Cordialement, Mélania.

      Commentaire


      • #4
        tout a fait d accord !!!!

        Commentaire


        • #5
          Tout comme les oeufs, les jetons double droppe dépendent de la chance puisqu'ils doublent vos chances de dropper de objets. Il est donc impossible de vérifier matériellement leur efficacité réelle. De plus, de façon générale, certains drops sont minimisés par rapport à d'autres parce que plus souvent droppés, de moindre valeur. Vous avez plus de chance que les mobs droppent quelque chose mais il semblerait ça n'ait pas d'influence sur le quelque chose en question.
          Cependant, Greg vérifie plus profondément la question.

          Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

          Commentaire

          Chargement...
          X