Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever la perte de Xp au temple de jones

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enlever la perte de Xp au temple de jones

    Bonjour beaucoup trop de chimère qui sont lvl 79 et moin qui profite de se coffre pour pas up et de profiter les récompenses des évents on en a marre de ces personnes qui ne up pas pour profiter des events et qui os tout le monde je demande donc enlever ce coffre ou bien d'echanger la perte par quelque chose d'autre par exemple soit depenser des sous pour avoir les clés ou autre chose mais pas de perte xp c'est trop abusé. j'espere que sa va s'enlever.

  • #2
    Bonjour,

    Ceci n'étant pas un bug je déplace dans la section foire à idées.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Suite au déplacement effectuer par Zeynah je me permet de transmettre l'information.
      Je vous souhaite bon jeu en attendant une réponse.
      Cordialement Horugam
      Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
      Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
      Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
      Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
      Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup, j'attendrai la réponse.
        toujour pas de nouvelle?
        Dernière modification par R28752449, 24 10 2014, 19h49.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir pas encore répondu ? sa doit etre encore en attente non?
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Armez voys de patience sa pe prendre plus de 4 mois pour une reponse
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #7
              Toujour pas de nouvelle?
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X