Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug d'ataque en affront

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug d'ataque en affront

    Bonjour j'était en affront et au lieu d'attaquer l'ennemie mon perso a attaquer mon coéquipier comment sa se fait ??

    Lihly_Jah du s22
    tte bitin ni an solusion

    LihlyJah de l'ua15

  • #2
    As tu regardé si les adversaires n'avait pas l'aegis sagitarius qui s'est activé ?
    Mattaï UA3 (s11 -s13)

    Commentaire


    • #3
      certain oui mais il y a des affronts ou mon ange attaque mes coéquipier alors qu'il n'y a pas d'aegis sagitarius
      tte bitin ni an solusion

      LihlyJah de l'ua15

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Pour vos coéquipiers qui s'entre attaquent, il n'y a pas de bug, c'est l'Aegis Sagittaires.

        Pour l'ange qui attaque vos coéquipiers, j'aurais besoin d'une capture d'écran s'il vous plaît.

        Je vous souhaite un bon jeu.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          mais je ne peux pas faire de capture d'écran vu que je ne sais pas a quel moment mon ange va attaquer mes coéquipier
          tte bitin ni an solusion

          LihlyJah de l'ua15

          Commentaire


          • #6
            Oui, je sais qu'il ne sera pas possible de deviner quand l'ange va attaquer les coéquipiers...

            Il n'est également pas du tout difficile de prendre une capture d'écran de cet instant précis :




            Il n'est donc pas du tout difficile de prendre une capture d'écran de l'instant précis du bug s'il arrive.

            Sachant également que je teste chaque jour les affrontements, je n'ai croisé aucun bug qui ressemble à cela, donc je ne suis point en mesure de prendre un screen d'un bug que je ne vois pas...

            Et comme sans screen je ne peux pas le signaler aux Administrateurs... Je vais avoir besoin d'une image qui prouve l'existence de ce bug.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              c'est bon le voici Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		126,8 Ko 
ID : 			376076
              Dernière modification par LihlyJah, 14 10 2014, 17h10.
              tte bitin ni an solusion

              LihlyJah de l'ua15

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Lihlyjah,

                Je viens de relire 6 fois mon précédent message, non non, je ne me suis pas trompé, j'ai bien précisé et c’était clair et précis, je veux une capture d'écran de l'instant précis où l'ange attaque vos coéquipiers...

                A présent j'aimerais que vous m'expliquer où vous voyez que votre ange est en train d'attaquer vos coéquipiers...



                C'est ça que vous considérez comme bug... ?
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  a ok donc la lumière bleue c'est normal mille excuse c'est la première fois que j'y prête attention mais merci de m'avoir répondu
                  tte bitin ni an solusion

                  LihlyJah de l'ua15

                  Commentaire


                  • #10
                    aucun problème.

                    Je vous souhaite un bon jeu et je clôture ce topic.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X