Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IS

    Bonjour ,

    JE vous contacte car déjà la bataille IS devait commencer le 13 octobre , or elle a commence le 12 octobre , et on a repris avec le même nombre de point que la dernière bataille IS .

    De plus après avoir fait mes 10 tentatives , je n'en ai plus normal , or certains joueurs , ont reçu de nouveaux 10 tentatives de plus pour la bataille IS , comment expliquer vous tout cela ? Merci de bien vouloir mettre tout les joueurs sur le même pieds d'égalité .

    Cordialement

    Antoine S2
    Antoine S2

  • #2
    le coup des points c est vraiment pas réglo, à la dernière IS j ai raté une journée du coup je me fais pénalyser sur celle ci aussi, quand en plus de ça certains ont 20 tenta au lieu de 10....

    bref du grand LOA, à force on va pouvoir faire une encyclopédie des bugs......


    zazarel S4

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part hier (le 12) je n'ai pas vu de Bataille IS. Ou alors je l'ai ratée.

      Sinon ce matin j'ai commencé la Bataille. J'ai fait 3 ou 4 tentatives je crois. Puis je me suis dit que je continuerais plus tard et à 12H quand j'y suis retourné ça avait été reset: les tentatives comme les récompenses.
      Et j'ai vu que j'avais une Actualisation gratuite. Je ne sais pas si c'est exceptionnel ou pas. Je n'y avais jamais trop fait attention les fois d'avant.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Le problème ayant déjà été signalé, il sera reglé dans les plus brefs délais.

        Cordialement.
        "Le respect, c'est comme un sourire, ça coûte rien et tout le monde aime ça."

        Commentaire


        • #5
          euh les points on été remis a zero y a pas longtemps... je veux récupéré mes diamants mis hier moi... faut pas déconner non plus

          de plus a chaque bataille IS les points commence à zéro?

          Tzilie [S20]
          Dernière modification par R268887977, 13 10 2014, 10h40.

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est clair la , les point remis a zero et les tenta que j'ai faite a 10h je les ai dans le ..... ? , ensuite sa me marque que j'ai 524 point ce que techniquement est impossible vu qu'on commence a 1000points .

            J'aimerais qu'on me remette mes tentas d'aujourd'hui + toute celle payé en diams , et avec mes points normaux . Car là c'est un grand foutage de gueule!!!!!

            Cordialement

            Antoine S2
            Antoine S2

            Commentaire


            • #7
              Rendez vous sur le support pour réclamer les compensations quoi.

              Tzilie [S20]

              Commentaire


              • #8
                J'ai fais mes batailles Is ce matin à 10 heures et celles d'hier en ayant mis des diamants dans les deux cas et là à 10h30 on remets les pendules à 0 sans prévenir personne. Résultat plus de tentatives pour aujourd'hui et une qualification impossible . Absolument parfait ... je suppose que c'est de ma faute ...c'est vrai pourquoi je me précipite aussi .. merci bien ...

                Ce'Nedra serveur s12

                Commentaire


                • #9
                  Pareil ici, j'ai fait mes tentas a 10h et mes points reinit donc moi qui était bien classé (top 10) je me retrouve avec 400 points de retard sur le top 100
                  Dernière modification par R287503761, 13 10 2014, 10h50.
                  Lavenda, S23

                  Commentaire


                  • #10
                    je re poste ici

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug IS.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		97,3 Ko 
ID : 			376059

                    4 eme se matin à 10h15 reset et voila ce qui me reste la ras le bol ras le bol de vos truc ticket fais aussi

                    Laurent S12
                    Dernière modification par R24815789, 13 10 2014, 12h24.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'en voulant régler le problème des points en trop, dû au reset qui ne s'est pas fait entre les deux IS, les dev se sont un peu gouré.
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #12
                        Idem pour moi j'étais 15ème et là j'ai disparu du top 100, j'ai 749 points au lieu des miles du départ, j'ai aucune tenta et mes diams que j'ai mis hier je me les met où sérieusement?
                        je veux qu'on me rende ma place avec mes tentatives du jour et 10 de plus pr les diams ke j'y ai mis hier.

                        Avara S28
                        Fichiers attachés
                        Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                        Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X