Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité de changer le pseudo en même temps que le sexe du héros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité de changer le pseudo en même temps que le sexe du héros

    Bonjour/Bonsoir tout le monde

    J'ai vu qu'il y avait la possibilité de changer le sexe du perso principal. Seulement, il y a des cas où le pseudo ne convient plus après une telle opération, donc je voudrais savoir s'il etait possible de rajouter la possibilité de renommer son personnage pendant ce processus.

    Merci par avance pr votre réponse
    ♪ La La La ♫

  • #2
    Dis et redis à de nombreuses reprises, le Staff n'accepte pas le changement de pseudo.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Vii c'est vraie...impossible car sa serait changer de personnage totallement enfin bref....oui c'est dommage mais bon c'est comme sa =)
      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux le changer , il te faut tout recommencer !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ValentineSaga Voir le message
          Dis et redis à de nombreuses reprises, le Staff n'accepte pas le changement de pseudo.
          Bonsoir Valentine,

          Je ne demande pas à ce que le staff change le pseudo, mais que dans le cas d'une opération de changement de sexe (qui coute des diams je le rappelle), on puisse avoir une carte de renommage pour changer le pseudo dans le cas où ce dernier n'est plus adapté au sexe du perso. C'est pas tout à fait pareil
          ♪ La La La ♫

          Commentaire


          • #6
            Euh... au final, tu changes de pseudo... où est la différence ?
            Tu joues sur les mots là.

            Que ce soit par le moyen d'un item payant ou par l'action directe d'un membre du Staff, le changement de pseudo n'est pas envisageable.
            Un peu la flemme de rechercher un post avec la réponse d'un Modérateur mais ça a très souvent été demandé et refusé.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi faut-il payer pour changer de sexe c'est nul

              Commentaire


              • #8
                Aujourd'hui j'aivu que quelqu'un avait changé son pseudo ? C'est possible désormais ?

                Commentaire


                • #9
                  oui avec la carte envoyé suite au bug
                  Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    -->Un peu de lecture ne fait de mal à personne<--
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X