Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur serveur :')

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Olyos 3'-'

    Commentaire


    • #17
      x) sans commentaire c'est sur que le meilleur serveur est Zéniade(8) grace à certaines personnes que je ne site pas mais que vous pouvez venir les voir et bien sur ceux que j'imagine peu os n'importe qui sur n'importe quelle serveurs:P donc allez voir.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #18
        personellement, je ne joue que sur Delaris... il est donc le seul et le meilleur serveur de Crystal Saga. bien que l'ambiance n'est pas toujours à la bonne entente (surtout à cause d'antiope et au temple de jones), il suffirait de peu pour que ce serveur soit le plus serein. Il ne serais pas juste de citer les plus instables et embêtants car tout le monde a une participation plus ou moins active dans le canal monde. Delaris n'est donc pas forcément le meilleur serveur, mais la meilleure des guilde y habite... Crystalion.
        *Master, ara, ord, zai, D3, onac, nuit, christine, rhene, crepu,... zètes les meilleurs!!!*
        Je tiens aussi a rajouter que les premiers mois du serveur Delarisv ont étés magiques... il y avait de l'entraide et tout le monde s'entendait bien. j'idéalise peut-être un peu mais c'est l'impression que j'ai eu... il n'y avait ni insultes ni manque de respect ou très raremnent. et si il y en avait, ce n'étais pas méchant.
        Dernière modification par retank, 19 12 2014, 16h46.
        (D)retank
        Guilde Crystalion
        Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
        Guide De l'Invincible Elémentaliste

        Commentaire


        • #19
          Zéniade 1 :P

          Commentaire


          • #20
            Delaris
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #21
              Delaris bien sur
              Wolf76410 chimère Destinée
              anciennement nommé "PetitLoup"
              Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
              Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

              Commentaire


              • #22
                Zeniade :p
                Même si j'ai quitté le jeu lol

                Commentaire


                • #23
                  Delaris
                  Yuichiro dévot sur Phénix
                  De la très grande guilde Crystalion

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X