Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cytaure] Présentation de SilverTongue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Cytaure] Présentation de SilverTongue

    Bonjour tous le Monde!

    Je suis donc SilverTongue, mais vous pouvez m'appeller Silver. Pas Tongue d'Argent, pas Tongue. Je ne suis pas une chaussure, en argent ou pas.
    Je suis gentil tout plein avec des bords tranchants comme du papier et j'aime aider les gens pas trop ennuyeux.
    Je voulais apprendre à taper plus vite que mon ombre, mais finalement je préfère m'attarder sur Orion et jetter un coup d'oeil de temps en temps à Aurore et ses joueurs qui préfèrent visiblement Annie et Judge (le pauvre petit père, il pense que je lui vole ses jeunôts) même si j'ai déjà quelques adeptes (nous renverserons le monde :mdr).

    Pour ceux qui souhaiteraient devenir MJ, voici les épreuves/qualités nécéssaires:
    -> Trouver Eden et lui parler avec moins de 10 minutes de décalage entre les messages.
    -> Survivre aux gros yeux et à l'appétit de Greg. (nourissez-le de gâteaux)
    -> Savoir qui sont Cécilia et Emilie (et R2KanjiKanji).
    -> Résister à l'envie d'appeller Balbuzard par un nom relaté de quelque manière que ce soit avec les Poké*n.
    -> Ne pas chercher à savoir ce qu'il y a sous le Chapeau de Chatpelier. (surtout pas)
    -> Faire un câlin à Annie.
    -> Répondre aux énigmes idiotément difficiles d'Eostra.
    -> Avoir une conversation stupide avec Elixyr. (pas si facile que ça)
    -> Eclairer Ombres. (une personne très éclairée déjà)
    -> Survivre aux repas des nouveaux. (...)
    etc.
    Cette liste est non exhaustive.

    Sinon, je déteste qu'on me prenne pour un idiot, me répéter, le racisme et la nouvelle coupe de cheveux de Dove. (mais faut pas lui dire)

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

  • #2
    mdr ok pas de soucis surtout pour greg il aime les gateaux j'avoue lol :lol

    Commentaire


    • #3
      Pour aider Elixyr, je passe dès aujourd'hui sur Destinée, laissant Aurore aux mains d'autres MJs.
      J'espère m'entendre avec les joueurs de Desti, quant aux Aurore qui voudraient me parler sur le fofo, je n'y vois aucun inconvénient.
      Sur ce, je part me cacher dans un coin, j'ai entendu dire qu'il y avait des Houbaaa et des Xar sauvages sur Destinée. Je voudrais pas me faire manger dès le premier jour.

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue parmis nous sur Destinée

        Commentaire


        • #5
          Nouveau changement de serveur, je quitte les étoiles d'Orion pour m'installer sur Titaure. Je remercie d'ailleurs les joueurs de ce serveur pour l'accueil qu'ils m'ont fait.

          Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

          Commentaire

          Chargement...
          X