Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troll? Râle attention c'est partit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Troll? Râle attention c'est partit

    Et salut à tous et à toutes, j'aimerais savoir pourquoi quand j'ouvre des coffres de cartes je ne reçois rien même si l’évent est fini l'intérieur du pack déjà obtenus disparaît ? ...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20141010184801.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,2 Ko 
ID : 			404723, mes deux dernier packs je les jettes?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20141010185051.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,7 Ko 
ID : 			404724 ceux si aussi je les jettes ? Car je devait faire une vidéo mais je ne vais rien recevoir?

    Au passage les gâteaux que l'on vois aussi ?

  • #2
    Sérieux? J'en fait quoi de ceux qui me reste?
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      le mieu c'est que tu les garde pour la prochaine fois (truc intelligent :P) même si sa prend une place pour rien c'est mieu de les garde que de rien gagner en les utilisant. et puis sinon tu a qu'a les utiliser avant.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par voldre26 Voir le message
        le mieu c'est que tu les garde pour la prochaine fois (truc intelligent :P) même si sa prend une place pour rien c'est mieu de les garde que de rien gagner en les utilisant. et puis sinon tu a qu'a les utiliser avant.
        Salut, je m'attendais à ce genre de réponse(s), tout d'abord je voulais les garder pour une vidéo pour montrer tout les packs du jeux en masse, ensuite je ne vois pas pourquoi je devrais les ouvrir avant la fin de l'évent je ne sais pas quand vous achetez un objet l'or de promo si vous n'avez pas ouvert le carton avant la fin des promo il n'y a plus rien dedans ? (c'est imagé m'est c'est exactement ça), alors ne me sortez pas il f'aller l'ouvrir avant...

        Si les packs pouvait être débugués et oui c'est clairement un Bug que l'on ne vienne pas me dire le contraire cela serait sympathique, car j'aimerais bien obtenir mon dû.

        Commentaire


        • #5
          stp arrete de raler serrieux c'est de ta faute . si tu n'es pas content tu doit l'ouvrit avant sinon tu a rien ou tu attend le prochain ne fait pas un poste ou parce que tu na rien en l'ouvrant tu fait comme tlm tu l'ouvre pendant l'event sinon voila le resultat et ce n'est pas un bug c'est juste que les dev quand l'event est fini le pack donne plus rien donc chut si tu est toujour pas content go envoyer un message au dev sinon tais-toi (franchement ralé pour sa alors que c'est ta faute omg).
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Aucun intérêt de discuter avec toi puisque tu ne comprend pas la chose ... En attendant j'attendrais la réponse d'un MJ et non d'un joueur qui vient juste déranger un poste sans aucune informations intéressantes.

            Commentaire


            • #7
              on veut dire la même chose bon sang tu ouvre comme tlm point la c'est ta faute et c'est toi qui comprendre rien. "joueur qui vien juste déranger un poste sans aucune information" mdr je voit de dire tu attend la prochain event des tchoum et tu pourras les utiliser sinon utilise les si tu veut avoir de la place dans ton inventaire et les dev l'on déactiver donc cherche pas il ne vont pas le réactiver rien que pour 2/3personnes qui ne les ouvre pas pendant l'event. et je suis assez intelligent pour ouvrir le pack avant que l'event soit fini contrairement a ceux quil ne l'ouvre pas pendant. donc la tu dérange les mj et dev pour un truc ou c'est ta faute donc je pense que la tu va avoir rien du tout. donc les 2 seules options c'est que tu les garde sur toi ou tu les utilise et tampi pour la recompense a toi de voir.
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                tu dérange les mj et dev pour un truc ou c'est ta faute
                Je ne vois pas en quoi c'est notre faute, certains ont payé ce contenu il est normal de l'avoir même si l'évent est terminé.
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  ......... tu crois que la faute des mj ou devs? alors que tu ne la pas ouvert !!!! en aucun cas c'est de leur faute sa vous apprend a ouvrir vos pack avant que l'évent soit fini et non après et même si vous l'avez acheter. les mj et devs non pas que sa a faire reactiver le pack pour 2 a 3 personnes qui ont "oublier" de ouvrir leur pack. mais bon sang garde le pour la prochaine fois ou tu les utilise. final si vous ne comprennez pas go envoyer un message privé ou lieu de pouri un poste pour se qui ne comprennent pas ce que je dit. sa sert a rien de raler juste pour sa donc fait ce que je te dit ou taisez-vous et arreter merci .
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne te permet pas de me dire ce que j'ai à faire, je respecte les règles du fofo, je ne flood ni n'insulte, je suis donc en droit de m'exprimer comme Hyoga, si on juge que ce bug est gênant tu n'a pas à juger tu n'es pas MJ.
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les pack de carte ça vient de ton serveur car j'ai tester aujourd’hui et j'ai bien reçu une carte A pour les pack du collectionneur si tu ne reçois rien ben tu peux aller voir le support c'est pas sur le forum que tu trouveras ta réponse tout ce qui est contenue Cs se rapporte au support.

                      @Voldre26 : Ben oui écoute c'est la fautes des Devs Crystal saga et le jeu pour moi le plus bugé qui soit et je te trouve très incorrect pour répondre à quelqu’un.

                      Sachant qu'il est de notre devoir en temps que joueurs de : Si tu trouve un soucis dans le jeu de le rapporter au Mjs qui sont l intermediaire entre le jeu et les Devs donc tu ne les genes en rien si cela peut régler des défauts du jeu.

                      Cordialement (S)Synthol.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non Synthol ça ne vient pas du serveur car je connais quelqu'un qui a essayer sans avoir de pack sur ton serveur :D
                        Faut voir avec le support screen en main + explication et puis voilà ^^
                        Mais bon faudrait que les dev enregistre de ne pas delete le contenu des pack entre chaque event, ça ajoute du taf pour rien au support.
                        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X