Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plus long fleuve du monde (dans Erebus)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le plus long fleuve du monde (dans Erebus)

Je voulais signalé que le Nil que vous proposez comme le plus long fleuve sur terre, mesure 6700 km de long . l' Amazone elle mesure 7025 km de long ! soit vous n'êtes pas bon en math, soit vous n'avez pas pris le temps de vous renseigner . Il faudrait corriger cette erreur, car apprendre des choses fausses n'est pas digne du jeu !
    Marco01

ce n'est pas une erreur, lis cet article qui expliquera certaines choses sur ce sujet.

http://omnilogie.fr/O/Le_plus_long_fleuve_du_monde
    sigpic
    Casse-noix S45

Commentaire

Bonjour Marco01,

Déjà et avant tout et pour commencer le commencement... Votre topic est dans la mauvaise section...

Cherchons la véracité de vos chiffres... Comme tout bon débutant on va dire "inculte" du domaine de la géographie des fleuves... Je démarre donc mon petit navigateur et je décide d'aller vers le premier moteur de recherche, google, j'écris dans la barre de recherche : "Le plus long fleuve du monde", et par le plus grand des hasards je tombe sur le fameux cite qui s'appelle Wikipedia... Je décide de commencer à entamer une lecture sur les articles publiés dessus...

Et je continue un peu ma lecture en bas pour tomber sur ce tableau :

-->INFORMATIONS ICI<--

Donc jusqu'es que nos chers Scientifiques ou "Geo-machin-truc-peu-importe-le-nom", finissent de s'entre tuer pour nous indiquer les mesures exactes qui démontrent que la flaque d'eau appelée Amazone est plus longue que le Nil, ce même Nil reste mondialement reconnu pour être le plus long fleuve, écrit et ratifié partout.

Je corrige la seule erreur restante du sujet : Votre topic qui est dans la mauvaise section.

Je vous souhaite un bon jeu.
      Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
      X