Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objet drop non présent dans l'inventaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objet drop non présent dans l'inventaire

    Bonjour a tous,

    Après avoir battu le boss "dévoreur" dans le donjon "les vapeurs d'orphée", j'ai loot, et récupéré l'arc droit du chasseur, comme indiqué sur le screen çi-dessous, cependant il n'apparait ni dans mon inventaire, ni dans mon sac a pois, et je précise qu'il me restait suffisamment de place dans l'inventaire (nom de mon perso ingame : patryk)

    Donc ma question est : ou l'arc est-il passé?




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen arc manquant.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			397965

  • #2
    Bonsoir,
    J'ai un doute, mais serait-il possible qu'il se soit retrouvé dans ton "Sac à Poids" ?
    Si ce n'est pas le cas, es-tu sûr que tu ne l'as pas vendu ?

    Cordialement,
    Yolak.
    Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
    Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
    Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Non, j'ai verifié plusiers fois et rien dans le sac a poids, et je n'ai pas pu le vendre puisque je ne l'ai physiquement jamais eu,

      (en y reflechissant apres coup j'aurais du faire plusiers screens...) j'en avais aussi parlé avec silvertongue, qui m'a conseillé de poster sur le forum (au moment des faits, le forum etait buggé)

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux rien te promettre, il s'agit d'un item jaune obtenu en donjon 30.
        Viens poster si cela se reproduit, avec plus de screen que nous puissions déterminer ce qu'il s'est passé.

        Cordialement,
        Yolak.
        Dernière modification par Yolak, 30 01 2013, 23h55. Motif: fautes de frappe
        Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
        Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
        Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          d'accord merci Yolak,

          J'espère que c'etait la derniere fois quand même, je touche du bois

          Bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Bonne soirée et bonne continuation en Vidalia.

            Yolak.
            Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
            Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
            Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Je me permets d'intervenir, du fait qu'il existe bel et bien une autre possibilité à cause de laquelle tu n'aurais pas reçu ton item.
              Comme tu étais en donjon, je suppose que tu étais groupé avec d'autres membres.
              Dans le cas où tu aurais été viré du donjon avant que la distribution de l'item ne se fasse, il se peut qu'il ne te soit pas parvenu.
              Si ce n'est pas le cas non plus, alors il me semble qu'il ne reste pas d'autres possibilités. :euh

              Commentaire

              Chargement...
              X