Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quiz

    les questions a la kon comme je les appelle? en 1966 un homme sur la lune, zelda un mec vous avez vu ca ou?
    essayer quand meme que les reponse sont bonnes surtout pour les plus jeunes qui non pas une culture d'un gars qui a quasi 40 berges
    skaply s3 fort onirique

  • #2
    Bonsoir,

    il est vrai que certaines questions du quizz auraient bien besoin de corrections :
    - Neil Amstrong a bien atteri et maché sur la lune le 21 juillet 1969 (voir wikipédia) et pas en 1966.
    - Pour Zelda, on demande quel est le sexe du héros du jeu, pas celui de la princesse, et là, il s'agit de Link qui est un garçon (source wikipédia)
    - Sherlock Holmes consommait de la cocaine ou de l'héroine? les 2 réponses sont bonnes suivant les sources. Dans la série tv, il consommait de la cocaine mais dans les livres de Sir Conan Doyle, il consommait de l'héroine. Personnellement, je prendrais la réponse du créateur de ce personnage.

    Si d'autres joueurs trouvent des erreurs dans le quizz, rapportez les ici en espérant faire bouger les choses.

    Fredolin S8
    FredO UA4 (ex S15)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Skaply... Avec un peu plus de courtoisie et un "Bonjour", le signalement des erreurs serait plus convivial pour tous, croyez-moi sur parole là dessus.

      Merci pour ses précisions Fredolin, je vais remonter le problème à l'équipe technique concernant Neil Amstrong, cependant, pouvez-vous me fournir la question "exacte" ainsi que les deux possibilités de réponses disponibles pour le Quiz s'il vous plaît ? Cela facilitera la correction de la question pour les développeurs (oui si pour nous ca s'affiche en beau, chez eux c'est dans une base de donnée remplie de codes).

      Et je déplace ce topic vers la bonne section... Vu qu'il est totalement Hors-sujet là où il se trouve actuellement...

      Je vous souhaite un bon jeu.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Falkonero,

        dès que je retomberai sur cette question dans le quizz, je la posterai ci-dessous avec les 2 réponses.

        Bonne continuation

        Fredolin S8
        FredO UA4 (ex S15)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Falkonero,

          voici le screen de la fameuse question de la date à laquelle l'homme a marché sur la lune. La bonne réponse étant bien sûr le 21 juillet 1969. Les 2 réponses du quizz sont 1966 et 1967, toutes 2 fausses.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Marcher sur la lune.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			376130

          Fredolin S8
          FredO UA4 (ex S15)

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Je vais remonter le problème, merci pour le signalement et la précision Fredolin,

            Je vous souhaite un bon jeu.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X