Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aile de démon, ou autre type d aile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aile de démon, ou autre type d aile

Voila je vous propose cette idée parce que sa serai sympas de voir des aile de démon , de dragon , ou de fée pour varié un peu et puis je pense que certaine aile plairont au jente masculin et féminin donc j aimerais savoir se que vous en pense en toute franchise. merci d avance

On est pas dans Canaan

Commentaire

Ni dans RO x)

Commentaire

canaan je ne connait pas ni RO je propose simplement c est tous si l idée est pas pris temps tempis j aurai au moins donne mon idée

Commentaire

sa serait bien pour les Haut lvl d'avoir aussi des autres montures , par exemple volante ( phoénix en monture serait bien ) enfin c'est une idée que je donne
          Emelyne serveur aurore

Commentaire

Ce que tu demandes, ce serai de pouvoir changer les apparences des ailes, c'est bien ça? Dans ce cas, je doute que ce soit possible, à moins d'ajouter éventuellement de nouveau 'habits' dans la cash boutique. Les ailes ont en effet une apparence déterminée par le niveau et qui est la même pour chaque personne. Et puis ça permet de frimer en montrant à tout le monde qu'on a réussi à amadouer la Déesse à frce de lui offrir des ailes Héroïques ou Ethérées.
            Pour ce qui est des monture volantes, il y en a déjà de disponibles dont le fameux phoenix (la meilleure monture du jeu si je me souviens bien), elles sont juste extrêment difficiles à avoir (ou moche -> cf Wyvern).

Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

Commentaire

Même si une distinction type ange/démon, bien que clichée, pourrait être bien, le changement ne s'opérera probablement pas car le système est ainsi de base, et des Ailes de démon sont par ailleurs déjà disponibles à très haut niveau.

Commentaire

Chargement...
              X