Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collecte récompense recharge en chaine impossibe ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collecte récompense recharge en chaine impossibe ?

    Bonjour je voudrais savoir si c'est une erreur d'affichage ou un bug car j'ai collecté la récompense de "recharge unique" mais pour ce qui est de celle de "recharge en chaine" impossible !

    je suis krieger sur le serveur 7 "Enceinte sauvage" et voici la copie d'écran pour vérification.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par krieger88, 08 10 2014, 23h56.

  • #2
    Perso moi je ne comprends pas son fonctionnement recharge en chaine j'ai beau avoir fait deux voir trois recharge dans la journée j'ai pu collecté qu'une fois ... Donc si c'est en chaine j'aurai du pouvoir le faire plusieurs fois mais bon...

    Sieph S33
    Sieph S33

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Wallapouf Voir le message
      Perso moi je ne comprends pas son fonctionnement recharge en chaine j'ai beau avoir fait deux voir trois recharge dans la journée j'ai pu collecté qu'une fois ... Donc si c'est en chaine j'aurai du pouvoir le faire plusieurs fois mais bon...

      Sieph S33
      Il me semble que lorsque vous rechargez et que vous collectez la recharge en chaîne, la collecte se fait en une seule fois mais tous les diams comprit. Il suffit pour cela de regarder dans votre inventaire pour vous rendre compte que le nombre d'objets reçus est bien coresspondant.

      Par exemple : 1 collecte (500 diams) = 2 Trèfles à quatre feuilles, 20 Pierres runiques et 10 Poussières Elementaires.

      Si vous rechargez 2600 diams, vous avez donc 5 collectes soit : 10 Trèfles à quatre feuilles, 100 Pierres runiques et 50 Poussières Elementaires.

      En sachant que le nombre de collecte maximale est de 20, cela correspond à 10 000 diams pour 40 Trèfles à quatre feuilles, 400 Pierres runique et 200 Poussières Elementaires.
      ----

      Pour ce qui est du problème rencontré par krieger, cela ne dépend pas de mes compétences de joueur. Je vois plus un bug car l'event est encore actif pendant 11 heures.
      Dernière modification par LaSaladeEnrage, 09 10 2014, 13h35.
      Je ne fais que passer...

      Commentaire

      Chargement...
      X