Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Émotes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Émotes

Bonjour

Une idée farfelue me traverse toujours l'esprit quand je me vois assis.

L'idée: des émotes ! Ce serait drôle et notre personnage pourrait bouger un peu plus qu'en gigotant son épée...

Exemples: rire, s'allonger, saluer, s'incliner, danser, amoureux, en colère, apeuré...

Voila, dites moi ce que vous en pensez
    Bon jeu!
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

viiiiiiiiii j'adore ton idées !!!!!!
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

Appréciant les trucs inutiles, j'adoooore cette idée
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

+1 sa serait marrant en ether celui qui fait "apeuré" lol
        (S11)Peria2
        Veilleur Atlante
        Serveur Olyum

Commentaire

Bonjour,
          Cette idée est interressante je transmet l'information et vous contacterais plus tard lors que j'aurais des réponses
          Cordialement Horugam
          Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
          Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
          Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
          Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
          Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

Commentaire

Bonjour,
            suite à l'information que j'ai faite remonter il ne sera malheureusement pas possible d'effectuer ce genre de nouveautés en jeu
            Cordialement Horugam
            Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P

Commentaire

Serais-ce possible de savoir quel type d'idées on peux proposer svp? Parce que, même si je sais que ce n'est pas de votre faute à vous MJ, et que tout contenu n'est pas réalisable, refus sur refus commence à bien faire...
              Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Bonjour,
                Si l'on avais la réponse, l'on ne demanderais pas aux joueurs leurs idées et qu'à force de persévérance il y aura un moment ou ton idée sera acceptée.
                Cordialement Horugam

Commentaire

Ce n'est pas mon idée, c'est les idées en général, je suis entièrement d'accord qu'il faut que ça soit rentable pour r², mais le mécontentement des joueurs ne les fera pas plus payer, enfin tu n'y es pour rien tu fais juste ton job
                  Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Chargement...
                  X