Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event

    Sa serait bien si il y a un event de familier double xd
    C'est à dire que si on a le même familier on peut donner à l'intendante pour qu'elle nous donne des pack Collectionneur

  • #2
    pourrais tu éventuellement préciser ton idée
    http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
    http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

    Commentaire


    • #3
      Et il suffirait de farm les bébé démon/ange pour gagner des packs à volonté....
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        bas oui comme la dit Maedhross
        Pour ceux qui ont des bébé démon ange Tik Tak œuf Ossausaure ...
        Ils peuvent les échangé à l'intendante contre des pack du Collectionneur
        Vue que sinon les bébé démon ou ange ou ect ne peuvent pas être vendu
        Sa serait du gachi de les jetés

        - - - Mise à jour - - -

        Sa c mieux^^ désolé d'avoir mal dit mon idée

        Commentaire


        • #5
          tu veut dire des que on éclot un oeuf de bébé demon ou ange tu va voir intendance pour avoir le pack du collectionneur? (a chaque fois? c'est pas possible si c'est sa car tu en posesde un seul et tu reçois le pack a l'infini donc impossible ) après si c'est que une fois quand il y a les tchoums je pense que c'est aussi impossible car si le joueur a 50 rerolles et ils ont tous familier (bébé ange /demon/....) sa fait trop de pack donc trop abuser. ( perso si sa fait sa je ne suis pas contre :P) mais avant de dire une idée pensez à voir les avantage avec les rerolles et d'autres chose pour pas que sa soit trop abuser comme sa je pense que les mj sont de mon avis.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Hm échanger des animaux contre des paquets cadeau, c'est pas très légal, nan? x')

            Plus sérieusement, les familiers que tu cite sont super simples à avoir (quelques œufs), il suffirait de farm les bébés anges/démon, tik tak (le dernier facile en plus), ososaure (même si je ne comprend pas comment ce familier peux prendre de la place... ^^) pour avoir des packs.

            De plus même si tu les as en double, triple, etc, les familiers servent toujours, soit pour les méta et les gen, soit pour les gen tout court
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Ok bas Ceux qui sont à la 2 ème évolution XD

              - - - Mise à jour - - -

              mais il faudrait un peu plus que 1 pack du collectionneur

              - - - Mise à jour - - -

              Sinon ceux qui échange familier 2 ème évolution il gagne Des pack du collectionneur ( les objets peuvent être échanger )
              Si c'est : exemple : bébé ange bébé démon ossausaure : les pack du collectionneur quand on l'ouvre les objets sont inné ( non échangeable )
              Pour les plus fous la 3 ème évolution du familier ( à échanger) Contre beaucoup de pack collectionneur ( les objets peuvent être échanger )
              Et on peut échanger quand on veut ^^

              Commentaire


              • #8
                Alors C d'accord pour l'event

                Commentaire

                Chargement...
                X