Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Badge D'honneur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Badge D'honneur

    Bonjours.

    Je propose cette discution pour parler d'un truc qui me tracasse depuis un petit moment : Les badge d'honneur.
    Maintenant que la maj lvl 80 est sorti l'ether est devenu presque impossible pour les bas level donc il est devenu impossible d'avoir des badges d'honneur d'argent.
    Donc je propose d'ajouté un Pnj qui echange les badges de bronze contre des badges d'argent.

    Je propose :

    Pour 1 badges d'honneur d'argent = 10 badges d'honneur de bronze
    Pour 1 badges d'honneur d'or = 10 badges d'honneur d'argent

    Inssie de suite :

    1 badge d'honneur d'or = 10 badges d'honneur d'argent.
    1 badge d'honneur d'argent = 10 badges d'honneur de bronze.

    Voila j'ai finie et bonne journée les vidaliens.


    MaGiiC de FairyTail ( Destinées) .

  • #2
    c'est surtout un manque de certains event présent en version anglaise Magiic

    le temps viendra où ces events PvP arriveront et le soucis des badges ne se ferra plus sentir. En attendant je te l'accorde les temps sont dur.
    Kagura, Equinoxe

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'il est assez difficile d'obtenir des badges d'honneur d'argent et que l'idée de l'échange de badge me trottait également en tête depuis assez longtemps. Pour le reste je pense que Kaguchan a déjà tout dit.
      Vive les incompétents !
      Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

      Commentaire


      • #4
        Ce que je trouve dommage surtout, c'est que les 60+ sont privés de champs de mars, ça fait un event en moins et de l'ennuie en plus.... alors une fois avoir fait tout les donjons que faire....
        Célosie ♥ Destinée

        Commentaire


        • #5
          J'ai déjà posté l'idée des médailles x10 = 1 médaille de l'évolution.

          --------

          Slax [Titaure] ( Connection rare )
          Shoupette [Orion] ( Active )
          Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

          Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

          Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

          Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

          Commentaire


          • #6
            ça serait trop simple pour avoir l'équipement... j'ai encore plus de 1000 médailles de bronze en stock, et j'ai tout utilisé pour ma panoplie Pvp 80, me manque juste l'arme Orange... (3 badges d'or)
            Célosie ♥ Destinée

            Commentaire


            • #7
              D'un côté, vu comment avoir la médaille d'or, ça serait difficile même avec les évents anglais, quand tu lis la description "médaille du survivant", tu te doutes que tu l'obtiens en étant le premier, chose que peu pourront faire, surtout si ils s'y mettent en guilde comme les champs de mars.

              Commentaire


              • #8
                J'approuve !
                (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                Commentaire


                • #9
                  J'aprouve cette bonne idée car moi jai beaucoup trop de badge d'honneur de bronze et pas assez de badge d'honneur d'argent par contre pas pour les ors se seraient trop faciles sinon ^^

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X