Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elevation des Ange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elevation des Ange

    bonjour je vien ici car la je suis a bout
    voila mon probleme j'ai fai les elevation sur Boa sans probleme sauf celle poour la passer en 4 etoile regarder le screen
    et vous comprendrez mon rale bol (je compte meme pas le nombre de diams que g mis pour monter a + de 1000 d'elevation.
    et venez pas me dire que c normal car j'ai d'autre perso sur d'autre serveur et elle et passer en 4 etoile avec beaucoup moin d'elevation et sans diams .
    comment aller vous regler se souci ??? car avec tous les bug et autre on payer pour avoir des diams qui doivent nous apporter une satisfaction et la c le sens inverse car beaucoup on diams et avec les crash et bug on fais sa pour rien tous comme moi (la seul chose que sa fait c'est de remplir les poche de R2game.
    perso je me demande si une plainte ne pourai pas etre a faire
    ps je suis M.IK.L 1er sur le serveur S36 (alias le serveur maudit).
    et sourtout venez pas me dire que les DEV son en vacance car on me la deja sorti hier soir ici => http://forum.fr.r2games.com/showthre...gt-encore-beug

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug elevation BOA.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,5 Ko 
ID : 			404683

  • #2
    Bonjour,

    Il n'y a aucun soucis, l'élevation utilise le système de chance. Plus ton Elévation est monter plus vous avez de chance de monter d'un rang. Donc votre cas vous êtes malchanceux et je tient quand même à vous rassurez car j'ai eu exactement la même chose sur le up d'un de mes anges gardiens.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      je veux bien la poisse mais la c'un peu abuser quand meme
      deja la ruee vers l'ors je diams manque de pot je peu rien colecter en recompense
      apres les bug et crash serveur je perd du temp de des colecter
      je veux bien mais la carrement mon compte qui a la poisse et les DEV chinois leur vacance fini quand car je ne trouve pas d'info sur google car j'attend toujour pour les compensation si tu peu leur remonter l'info y a au moin 3 poste sur tous mes bug que j'ai eu mais seul reponse que lon me donne c'est nest pas nous qui decidons c es dev.
      mais si je vois que rien et fait je ferais ferai en sort de passer par la voix de la justice car avec tous se que j'ai mis en diams sur le serveur (se qui doit nous apporter un plus dans le jeu et nous dans les poche de R2 game)je ferais en sorte que je soi rembouser pour aller jouer ailleurs.....

      Commentaire


      • #4
        C'EST UNE REPONSE DE NORMAND CA !!! C' est comme les bugs sans compensations !! la seule réponse que vous ayez : pas de chance !!! faudrait changer le disque et nous donner autre chose . Washow du S36, victime de bug à répétitions ....

        Commentaire


        • #5
          Bonjour R284483565,

          Comme expliqué par Kisaragi, plus l'élévation augmente plus vous avez une chance de réussir, dans votre cas, il ne s'agit pas d'un bug mais uniquement de la mal chance et non d'un bug...

          @R268430941 : Aucun problème, voici un changement de disque pour vous :

          Ceci n'est ni la section des critiques ni la section des hurlements en rouge et gras, il s'agit de la section des signalements de bugs, si vous n'avez aucun bug à signaler, passez votre tour, venir et polluer les topics des autres avec des commentaires qui n'apportent rien d'autre à part du Spam et de la provocation envers MJ est passible d'avertissement et qui peut aller jusqu'à de lourdes sanctions, vous êtes à présent au courant qu'il existe un règlement forum que vous êtes tenu de respecter et merci d'avance pour votre compréhension

          Je clôture ce topic et je vous souhaite un bon jeu.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X