Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Affrontements de 20h30/21h30 du 06/10.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Affrontements de 20h30/21h30 du 06/10.

    Aujourd'hui aussi beug, message d'erreur et d'actualisation..... on avait presque fini...

    Hestia du S4 machoir du dragon

    - - - Mise à jour - - -

    Moi aussi Unicorne bataille IS je ne pouvais pas les faire parce que c'était terminé alors que j'étais encore des les temps. J'ai pu 3 tenta après j'pouvais plus rien faire sur les 2 jours....

    Hestia du S4 machoir du dragon

  • #2
    Idem sur s23 on a commencé affront mais pas terminé...

    Et pour l'IS pour ma part j'ai seulement bug le premier jours.

    Lavenda s23
    Lavenda, S23

    Commentaire


    • #3
      Bug Affrontements de 20h30/21h30 du 06/10.

      Bonsoir,

      Ce soir les serveurs suivant n'ont pu accéder aux affrontements et/ou n'ont pas pu finir du au bug:
      Le S4, S7, S8, S12, S20, S22, S27, S32, S34, S36.

      - Pouvez vous me dire si un autre Serveur dont vous faites partie à également eu ce bug? Si oui lequel?
      - Pouvez vous poster un screen également de ce bug et/ou description de celui-ci? Afin d'être certain que nous les avons tous répertoriés.

      Nous nous excusons pour la gêne occasionné,

      En attente de réponse,

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Retour de ce bug sur S11 à 21h15 environ (pas pu prendre d'imprim ecran cependant :s) impossible de lancer les 5 affronts qu'il nous restait à faire (erreur de recuperatin de données du journal si je me souviens bien du message)

        Commentaire


        • #5
          Pareil sur le S17 pour les GDR même message que dioxygene -> "erreur de recuperation de données du journal"

          Commentaire


          • #6
            Et aujourd'hui toute les tenta ne sont pas revenue (seulement 8 pour moi)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je suis sur le S1.
              Pareil pour moi, hier impossible de finir les affrontements et ce soir seulement 7 tentas... doublement pénalisée

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, je suis sur le S8

                Bug du soir pour les affrontements, le 06 octobre j'ai pu en faire que 4 et a

                - - - Mise à jour - - -

                Bonsoir, je suis sur le S8

                Bug du soir pour les affrontements, le 06 octobre j'ai pu en faire que 4 et le 07 octobre les tentatives n'affife que 4 disponible... double problème...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, je suis sur le S8,
                  Hier soir je n'ai pas pu terminer mes tentatives (il m'en restait 6), et aujourd'hui je n'avais pas 10 tentatives mais seulement 4 de disponible.
                  Pouvez-vous m'aider ?
                  Merci d'avance.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X