Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event d'âmes [REFUSÉ]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event d'âmes [REFUSÉ]

    Donc voilà j'ai eu une idée d'un évent pour l'âme

    les joueurs devront faire le maximum de dégat pendant 20 min ( comme géole mais 20 min) apres 20 min toute les personne seraient TP dans une autre zone ou apparaitrais un boos et ce boos lacheras des fragment d'âmes mais seulement pour celui qui la vaincu ( le boos serais facile a tuée même pour des nv 40 ), si ce n'est pas le cas alors comme géole on peux récuperer un pack nous donneras des fragments mais en plus petite quantité

    les mj*s* pourront decidé la quantité^^


    Cordialement

    (S)Rhenésmé
    Tueuse proffessionel
    2eme nom: Tiote
    Guilde Crystalion


    Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
    Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi





    et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

  • #2
    bonjour je pense que c'est pas possible trop avantageux pour les haut level.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Plusieurs soucis:

      -l'heure, il faudrait caser ça a un moment de la journée...

      - sans même parler du passif bri, les HL le tuerait en quelques secondes (d'autant plus que tu demande qu'il soit facile à tuer)

      - des idées ont déjà été postées pour avoir plus de fragments d'âme, et les MJ ont dit qu'on en gagnais suffisamment (en moyenne une dizaine)

      - et ça ressemble vachement aux geoles ^^
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour/Bonsoir,

        Il y a déjà bien assez de manières d'obtenir des fragments d'âme, et comme il a été dit, cette évent serait à améliorer pour éviter quelques problèmes. A améliorer je re-passerais pour voir l'avancement.

        Cordialement, HitOfIce


        Edit Zeynah : Refusé il existe assez de moyens pour obtenir des fragments d'âme.
        Dernière modification par Zeynah, 24 11 2014, 21h40. Motif: Edit
        Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
        Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
        Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


        Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai aucune idée de comment l'améliorer je laisse sa au joueur qui ont une idée
          Tueuse proffessionel
          2eme nom: Tiote
          Guilde Crystalion


          Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
          Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi





          et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

          Commentaire

          Chargement...
          X