Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maitresse des offices de l'arbre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maitresse des offices de l'arbre

    La maitresse des offices de l'arbre de vie ne propose pas les nouvelles gemmes. ça serait pas mal de les y rajouter, tant qu'à mettre un PNJ sur cette map.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

  • #2
    D'ailleurs rajouter des PNJ tout court sur cette map serait pas mal ^^' (surtout vu sa taille)
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      La Maîtresse des Offices de la Clairières des Étoiles offre déjà la possibilité d'échanger ces gemmes. Je vais tout de même demander s'il est possible qu'elles soient ajoutées pour l'Arbre de Vie mais je t'avoue que cela risque de ne pas être la priorité, étant donné qu'on les trouve déjà à la clairière.

      Cordialement.

      EDIT : Je déplace le sujet dans la section Foire à Idées.
      La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
      N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
      Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

      Commentaire

      Chargement...
      X