Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beug au telechargement du jeux a l ouverture du seveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beug au telechargement du jeux a l ouverture du seveur

    Bonjour voila je vais sur mon serveur respectif s2 et des que lance le telechargement plante a 100% nv2 j ai actualiser 12 fois on 30 min toujours pareille je vauis sur les autres serveur je rentre dedans ou le beug s2 et on beug ou mise a jour ou es ce autres choisis.car sur s2 j ai mon perso 64 btt 65 et j aimerais bien le retrouver pour jouer svp faite quelque chose

    darouine s2 s3 et s16
    Dernière modification par marouine52, 04 10 2014, 14h43.

  • #2
    meme sousis

    xangel s2

    Commentaire


    • #3
      depuis 12h45 et la 14h36 ca devient trop long et ca na pas bouger et je pense pas etre le seul dans ce cas

      Commentaire


      • #4
        pareil pour moi impossible de ce connecter le téléchargement reste bloqué

        Marion95 s2

        Commentaire


        • #5
          franchement vous ouvrez un nouveau serveur et vous abandonner tt les joueur du s2 qui peuvent pu retourner sur s2 he bien je ne vous felicite pas vous n etes pas sur la bonne voie je suis franchement decus et meme pas fichu de nous repondre style nous ouvrons un nouveaux serveur ces pas on on fesant ca quand va avancer mais savoir nous laisser dans vos beug vous savez et vous ne faite rien pour je n ai rien contre les modo mais surtout sur vos technicien il font quoi dite moi dsl mais pour eux ces bon pour l anpe ou qu il reaprenne leur metier dsl mais a la fin nous s2 on perd dans tt ca 1 semaines de quetes evenement et aucune reponse a part nous dire nous y remedierons etcc... et recompense on auras une ptt missive avec que dalle dedans qui ne rembourseront pas nos vip et tt les gains perdu.
          sur ceux passer une bonne journee. car le ras le bol se fait entendre.Et je pense que tt les joueur du s2 pense la meme choses
          ps: falk j ai rien contre toi et tes collegue tu fait ton possible je comprend bien mais nous on nn peu plus met toi notre place tu comprendras que meme avec des tiket il bouge pas un pouces.

          Commentaire


          • #6
            Ben même souci impossible de rentrée dans le S2 ...Je constates juste que sa fait plus de trois jours qu'on subi des bugs...après le colisée c'était 2jours sans ascensions célestes ...sans oublier la guerre des royaumes ou quand on tapait c'était dans le vent après honnêtement cela devient plus que gonflent on vient pour jouer merci d'avance

            Noeline
            Dernière modification par R268725301, 04 10 2014, 16h40.

            Commentaire


            • #7
              même souci impossible de rentrée sur le serveur S2
              sérieux de l’amateurisme évidente

              darkelle s2

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                même soucis pour moi pour le S2, cool pour le colisée......

                Depuis quelque temps j'en soupçonne certains d'utiliser des scripts (très généralement interdits) qui créent ces bugs et ralentissent même le jeu..........

                Commentaire


                • #9
                  ouvrir des serveur il savent le faire ok moi je propose de deplacer les joueurs du s2 sur serveur neuf on attendant qu il repare le serveur 2 ca devrait etre dans leur corde si pas trop leur demander a moins qu il aime l anpe

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon là ca commence un peu a faire beaucoup depuis 12h impossible de me connecter au s2.... vous comptez régler le probleme rapidement ou les associations de consommateurs vont etre vite au courant de tout les problèmes, nous mettons de l'argent dans le jeu et il y a des bugs a chaque mise a jour ou maintenance vous trouvez cela normal??

                    niko738 S2

                    Commentaire


                    • #11
                      meme probleme sur S2 tjrs impossible j'ai pas envi de perdre mon perso lv70

                      materix

                      Commentaire


                      • #12
                        vous allez rire j etait avec le compte de mon epouse que je n ai pas actualiser il rester 14 joueur aux boss du monde he oui comme par enchantement les plus gros joueur y etait bravo et tt les autres on la dans le baba car pas fait un seul event comme par hasard les meme comme d habitude et si vous suivez les rapport du boss du monde vous aurez une liste detailler des joueur restant et trop ces trop je nn dirais pas ++ faite votre boulots svp

                        Commentaire


                        • #13
                          voila je ss pas me connecte depui au mat1 comment ca ce fai

                          steeve s 2

                          Commentaire


                          • #14
                            21 h. heure Française et toujours bloqué le S2, ras le bol, vous compter faire quoi?

                            Commentaire


                            • #15
                              quelquin me dir pour koi il a que le serveur 2 qui ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X