Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug: Titre "C'est moi le Shériff ici"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug: Titre "C'est moi le Shériff ici"

    Bonjour tout le monde,

    Suite à l'observation fort judicieuse d'un de mes guildeu, j'ai trouvé un bug avec le titre "C'est moi le Shériff ici".
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SS Bug titre c'est moi le sheriff.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,7 Ko 
ID : 			397945

    Dans le détail de ce titre, on voit que le titre affiché est "Je m'appelle Furie", mais les buffs du titre ne sont pas les mêmes (et manifestement, on touche pas les 50 po avec celui là ^^).
    Est-ce que c'est pour ça que je ne vois personne sur Aurore avec ce titre sur la tête? ^^
    J'aimerais bien avoir un screen plus concluant que ça, mais hélas, j'ai rien de mieux sous la main pour l'instant. Si j'arrive à obtenir mieux, je reviendrais éditer! ^^
    Serveur : Aurore (dit aussi Cyanure :P )
    Perso : Andy
    dévote de son état (et qui ne rez' que si elle le veut bien ^^)
    Guilde : Renaissance

  • #2
    Il y a bien une erreur à ce niveau là, mais le bogue a déjà était signalé.
    D'ailleurs, il est fort possible que tu ai raison, s'ils ont le même nom, cela me semble logique que personne ne puisse l'équiper.

    Cordialement,
    Yolak.
    Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
    Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
    Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Discussion fermée.
      Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
      Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
      Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
      Merci.

      Commentaire

      Chargement...
      X