Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle classe (destinée)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle classe (destinée)

    j’aimerais savoir si serai possible de crée des nouvelle classe.

    Mon idée pour des nouvelles classes:

    assassin: pour se mettre invisible avant le combat, foncé sur l’ennemie (poison),un peu plus rapide. Presque comme lascar mais se n'est pas pareil.


    ritualiste: permettant de crée des esprit qui attaque, qui ralentis ou sinon qui soigne.

    Signet: WereDevot63 en Destinée

    Merci de bien vouloir me répondre le plus vite Merci et bonne continuation a tous le monde.

  • #2
    Ton premier choix est déjà créer étant les Lascar mais je trouve ta deuxième idée des ritualiste trop cool.
    Moi je pense à faire des invocation soit être un ''Invocateur""
    Achinogour



    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Développe plus tes idées. ^^

      Assassin, je ne vois pas trop en quoi c'est différent du lascar.

      Ritualiste, je pense qu'on a assez de classes attaquant a distance. Si les monstres invoqués peuvent DPS, ce sera l'enfer pour les Gardiens en PvP, déjà que faire une série est difficile...
      Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

      Kirito (Titaure) Gardien Garde.

      Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

      Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

      Commentaire


      • #4
        C'est sympa de voir des classes proposer

        Par contre cela me rappel beaucoup dofus ( sram étant un assassin qui ce met invisible et qui peu empoisonner et Osamodas étant un invoqueur qui à des créature qui boost ralentie ou tape ).
        Oui j'ai jouer à dofus mais bon ... chut :3

        Commentaire


        • #5
          sinon envoûteur:
          permettant de faire des sort qui ralentis et qui peut faire des dégât pas sec

          Je sais pas je propose car j'aimerais beaucoup que il y a des nouvelle classe !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Elixyr Voir le message
            C'est sympa de voir des classes proposer

            Par contre cela me rappel beaucoup dofus ( sram étant un assassin qui ce met invisible et qui peu empoisonner et Osamodas étant un invoqueur qui à des créature qui boost ralentie ou tape ).
            Oui j'ai jouer à dofus mais bon ... chut :3
            Oui celà me rappel trop dofus en effet, sauf qu'a la différence de dofus, ce jeux n'as pas encore tout sorti, du coup aucun intérêt à voir de new classes sortir....
            Ce n'est qu'un jeu rage pas!

            Commentaire


            • #7
              même pas derviche avec une faux????

              Commentaire


              • #8
                Pour moi je reste sur l'idée de Invocateur c'est vrai ca serais bien de pourvoir invoquer des monstres dans le jeu (ex: dragon, oiseau, tigre, ...).
                Zetra Lascar Serveur Hélios

                Commentaire


                • #9
                  Ca m'a l'air d'être de bonnes classes mais il y a aussi des inconvénients, tout d'abord pour ta première classe, je répète un peu l'opinion de tout le monde mais je ne vois pas de grande différence avec les lascars. Ensuite pour la seconde, elle sera grandement favorisée en PVP. Je suis contre :/
                  Vive les incompétents !
                  Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Elixyr Voir le message
                    C'est sympa de voir des classes proposer

                    Par contre cela me rappel beaucoup dofus ( sram étant un assassin qui ce met invisible et qui peu empoisonner et Osamodas étant un invoqueur qui à des créature qui boost ralentie ou tape ).
                    Oui j'ai jouer à dofus mais bon ... chut :3
                    Assassin me fait surtout pensé à Ragnarok, voici le désign. x)
                    http://www.ragnarok-online.it/img/job_thief.gif
                    image plus "net" pour montrer le type de personnages.
                    http://fc04.deviantart.net/images/i/...rok_Online.jpg
                    Il peut disparaître n'importe quand, même si on l'a attaqué. Ses attaques sont de type poison, il possède une capacité lui permettant d'attaquer à distance et pour finir, il peut voler et reculer en arrière grace à un skill. Bien évidement, je ne dis pas la suite de ses options.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour je tiens a te dire que Greg ne peut en aucun cas modifier le contenu IG (classe,sorts ...) car crystal saga (appartenant a R2GAME) a vendu juste !! la licence pour bénéficier de l'accès du jeu en lui même, cela veut dire que le contenu d'ajout (en particulier les classe) devront se faire que lorsque R2GAME et le serveur US auront decider ainsi et inutile de te dire que cela va etre impossible . En gros pour t'expliquer une societe de jeu devellope un MMO par la suite cette societe vend la LICENSE a un jeu (et ne vend pas le jeu en lui même ) donc pas de droit exploitation majeur, car seul R2GAME à le droit, et ce post (chez les US ) à deja etait ennoncer et le devellopeur R2GAME a dit que cela ne sera pas possible ni envisageable .

                      Cordiallement

                      Commentaire


                      • #12
                        pour le truc invocateur je suis pour ses vrai que cela serais bien mes l invocateur devrais avoir vraiment pas beaucoupde pv et que les monstre quil invoque ataque pas a distance j ai joue ra dofus etj ai ameer le truc des invocation donc je dit oui pour sa

                        Commentaire


                        • #13
                          Je voudrais pas balancer, mais si vous avez déjà essayé Guilde Wars Faction, Y'as un perso RT (Ritualiste, qui spawn des "esprits" Heal, dégat, ect, une classe, oui, un plagia, non ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X