Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug quêtes répétables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug quêtes répétables

    bonjour,

    je vais serrer la louche à Armand pour ma 50e quête répétable, jusque là, très bien. Petit problème, cependant : absence totale de la récompense des 50 quêtes répétables... Refresh, toujours pas de récompense créditée... Déconnexion, cache, données de site et cookies effacés, relance du navigateur, reconnexion (4e fois que je fais ça en trois jours...), toujours pas de récompense... Bloqué à 93 âmes d'étalon alors que j'aurais dû avoir la 94e... si même une opération simplissime de capitalisation en arrive à être tout à coup buggée...

    A résoudre d'URGENCE (un des membres de mon clan a eu le même problème durant 3 jours consécutifs, sans jamais récupérer les récompenses omises...) et me créditer la récompense.

    Crabette, S21

    PS : quid d'une compensation pour les bugs IS et GdR de ces derniers jours ?

  • #2
    moi j'ai un bug de mission secondaire ou quand je clique dessus rien s'affiche donc je ne peut pas faire les missions secondaire, déjà 3 jours que sa dur.

    ryu28 s24

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Crabette,

      Pour ce genre de problème, je vous invite à contacter le -->Support R2Games<-- afin qu'ils puissent vérifier si vous avez reçu ou non la récompense via leur outils d'administration.


      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire

      Chargement...
      X