Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Non-bug] Defi des immortels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Defi des immortels

    Bonsoir !

    Voila mon soucis , les lascars ne sont pas censé pouvoir utiliser leur talent " abrutissement " pendant le défi , pourtant ...

    Certains l'utilise avant de rentrer et se retrouve invisible quand l'event commence ,donc use bug ou pas ?

    Arzos

  • #2
    Bonsoir,

    En Défi des immortels c'est le talent Évanouissement qui ne peux être utilisé, non pas Abrutissement. Ensuite il est possible de rentrer en furtif, il suffit d'utiliser ce talent hors de la Clairière des Étoiles, les Croissants de Roche par exemple, et de rentrer en invisible dans l'event. Ce talent ne dure que 60 secondes, et le lascar ne peut refufu par la suite avec ce talent, donc il n'y a pas d'abus, donc on ne peut parler d'use bug.
    J'espère t'avoir éclairé à ce sujet.

    Cordialement.
    La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
    Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse .

      Pourquoi ne pas pouvoir le réutilisé une fois a l'intérieur alors ?

      On autorise , de pouvoir rentrer en " fufu " mais on interdit de réutilisé le talent une fois a l'intérieur , j'avoue ne pas tout comprendre .

      edit : Effectivement évanouissement et non abrutissement

      Commentaire


      • #4
        En fait, ils n'ont du tout simplement ne pas y penser, mais comme l'a dit Sylmarasil, le buff ne dure que 60s donc, assez peu
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Si le skill Évanouissement était utilisable à l'intérieur, les lascars auraient un sacré avantage sur les autres classes. C'est pour éviter cela que ce skill n'est pas actif pour eux, durant cet event. Pour le fait que l'on puisse entrer en furtif, 60 secondes étant très peu, à moins de rentrer pile pour que ces secondes soient utiles, entrer en fufu n'apporte aucun avantage, puisque le lascar redeviendrait visible avant que l'event commence durant le temps d'attente. De plus, la salle du défi immo étant petite, le lascar a plus de chances de se prendre une aoe et donc de redevenir visible, que de rendre son furtif utile.
          J'espère avoir répondu à ta question.

          Cordialement.
          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

          Commentaire


          • #6
            Le problème avec ça, c'est que du coup, pour les lascars Ombre, on fait cmt pour étourdir ?
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients... même si le lascar est complètement cheat en pvp (enfin pas le mien, vous devez avoir un super pc et une super co pour enchaîner les skills comme ça ^^)
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Je suis lascar ombre et j'enchaine les premières places. Le stun, c'est pour les faibles !

                Ou sinon vous utilisez frappe de minuit.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Le sujet étant clos je ferme la discussion.

                  Cordialement.
                  La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                  Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                  Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                  N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                  Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X