Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ras le bol

    Bonsoir, désolé si se que je vais dire derange les administrateurs, mais bon sa commence a etre pénible ( je pèse mes mots), des nombreux beugs rencontrés sur le jeu hier pas d'affrontement et de guerres de royaumes, aujourd'hui que 5 tentatives en affrontements demain sa sera quoi? Je pense que avant d'ouvrir d'autres serveurs, ils serais préférable de rectifié cette invasion de bug d'affilés car vu les sommes d'argent que vous touchés c'est le minimum que vous pouvez faire pour remercié les joueurs( avoir un jeu sans bug ou presque). Merci de le lire et d'en prendre note. Désolé mais sa commence a ennervé beaucoup de joueurs. Tanuki S9

  • #2
    je rajouterai même que votre forum ne sert pas a grand chose vu que tout nos post reste quasiment sans réponse!!!!! Yola s9

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, franchement ça devient agassant, et donne plus envie de faire appelle à la CB ...pleins des joeurs ont peur pour leurs comptes VIP !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Tanuki,

        Vous venez d'ouvrir un topic pour exprimer votre avis sur le jeu et non pour nous signaler un nouveau bug, ce dernier est donc dans la mauvaise section.

        Voici la bonne section pour les discussions : -->Bavardages sur le jeu<--

        Je clôture ce topic.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire

        Chargement...
        X