Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton 'Tout assembler'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouton 'Tout assembler'

    Bonjour,

    Comme assembler les gemmes prend du temps, je me suis dit, ne pourrait-on pas avoir un bouton permettant d'assembler toutes les gemmes disponibles?

    Avec un réglage permettant de fixer la limite d'assemblage (imparfaite, égratignées, normales, brillantes, pures, supérieurs, parfaites, divines, immaculées).

    Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez...
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonjour sa serai bien mais je pense que sa deja etait demande mais pas sur le forum mais par des supports ou par message et je crois que c'est pas possible. car les devs sont trés occuper car il y a des events ou la recompense n'est pas encore pret et donc pas encore donner (sans dire plus). en tout cas tu peut toujour essaier de demander cela peut etre plus simple pour nous les joueurs car oui galère d'attendre 10 a 15 min pour que le paquet ce finis et de relancer pour continuer a l'évoluer la gemme .
    Dernière modification par voldre26, 03 10 2014, 16h50.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour/Bonsoir,

      Cela a déjà été demandé et est en attente içi

      Ps: Utilisez la fonction recherche avant de poster. Je ferme donc cette discussion.

      Cordialement, HitOfIce
      Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
      Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
      Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


      Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

      Commentaire

      Chargement...
      X