Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug au sujet des diamants.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug au sujet des diamants.

    Bonjour,

    je vous écris concernant un problème qui est sans précédant.
    En effet, hier j'ai souhaité mettre 5200 diamants (soit 39.99€) que je n'ai pas eu dans l'immédiat. pensant que ce n'était qu'un bug de ma part, j'ai pensé les avoir le lendemain soit, aujourd'hui.
    Ce qui n'a pas été le cas! pourtant, dans mes historiques de paiements facebook, il est marqué. cependant, pensant que je n'avais peut être pas bien fait le manipulation, j'ai remis 5200 diamants. Que je n'ai toujours pas.

    Je souhaiterais savoir comment vous comptez régler ce problème.

    Bonne journée

  • #2
    j'ai déjà eu le souci, envoie un ticket au support avec les preuves de paiement, généralement ce souci est réglé dans la journée au pire tu as dans ton historique de paiement facebook un moyen de réclamation , ils se chargeront pour toi de faire la réclamation au support ^^

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Malheureusement, en ce qui concerne les rechargements, nous ne pouvons pas aider.
      Pour ceci, tu dois envoyer un ticket au support qui te donnera une réponse aussi vite que possible.

      Cordialement,
      "Le respect, c'est comme un sourire, ça coûte rien et tout le monde aime ça."

      Commentaire


      • #4
        bonjours j'ai le même soucis mais ou se trouve ce support à qui il faut envoyer un ticket ?

        Commentaire

        Chargement...
        X