Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode Auto Hors Ligne et Engrais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode Auto Hors Ligne et Engrais

    Bonjour,

    Soudainement, deux idées me traversent l'esprit, et je les poste avant qu'elles s'en aillent, mais excusez moi si elles ont déjà été proposées, la fonction recherche m'indique n'importe quoi.

    La première, c'est pour aller un peu plus vite avec les Graines de Vie (avancées ou non). Ce serait un Engrais que l'on pourrait gagner en accomplissant une Graine de Vie (de temps en temps) et qui permettrait de gagner 10 - 15% de temps sur sa plante (aléatoire).

    La deuxième, c'est pour le mode auto. Je ne laisse que rarement tourner mon ordinateur la nuit (pas très puissant...) comme plein d'autres. Ça m'a mené à cette idée: des Cartes Buissonières Hors Ligne 1H (très rare !) que l'on pourrait gagner rarement en donjon cauchemar par exemple. Il y aurait un deuxième onglet dans le mode auto identique.

    Merci d'avoir lu, et bon jeu
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    Bonjour,
    Je fait remonter la demande et vous recontacte dès que j'aurais une réponse a ce sujet.
    Cordialement Horugam
    Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
    Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
    Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
    Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
    Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

    Commentaire


    • #3
      OOOhhhhh viii carte buissonière hors ligne sa serait juste trop bien *-*
      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Après réflexion c'est une très bonne idée seulement elle n'est pas réalisable en jeu. qui sais peut être qu'un jour cela verra le jour.
        Cordialement Horugam
        Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
        Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
        Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
        Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
        Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

        Commentaire

        Chargement...
        X