Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs affront / gdr ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugs affront / gdr ...

    bonjour,

    Quand tous ces bugs vont ils être régler ?!!!! Depuis hier, tous les serveurs buguent : impossible d'attaquer les ennemis en gdr, chargement interrompu en affront hier, et aujourd'hui, pour ma part seulement 3 tentatives au compteur sur 10 !!!!!
    ça en devient lassant que ça ne soit pas régler malgré les messages sur le forum, et surtout DE NE PAS AVOIR DE REPONSE, c'est un minimum de politesse !
    Sachant que la plupart des joueurs payent pour ce jeu !

  • #2
    idem S36, 8 tentatives au lieu de 10, merci R2 !!!

    Bersek

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      je fait un post hier avec une capture d’écran d’évent en allemand message par miracle disparu et aussi vite l’évent apparue en français bien bravo
      affrontement 7/10 par contre dans les évent valide 8/8
      GDR bug a mort
      l'heures de la serveur du forum est a GMT +2000 ?
      Dernière modification par Impeg, 02 10 2014, 12h21.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Aujourd'hui 02/10 ,la dune rocailleuse,R287707189, 1seule tentative d affrontement au lieu des 10 de disponibles normalement,
        apparement c'est un probleme individuel les autres n'y ont pas été confrontés.

        merci de faire le neccessaire, cordialement

        Commentaire


        • #5
          idem S4 , 4 affrontements au lieu de 10, c'est général et en fonction du nombre d'affrontements qu'on a pu faire hier avant que ça plante ....
          ça part en cacahuète de tous les côtés

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R270775309 Voir le message
            idem S4 , 4 affrontements au lieu de 10, c'est général et en fonction du nombre d'affrontements qu'on a pu faire hier avant que ça plante ....
            ça part en cacahuète de tous les côtés

            Hier je n'ai pu en faire aucun et aujourd'hui seulement 4...donc ta théorie me semble erronée

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Malakhel Voir le message
              Hier je n'ai pu en faire aucun et aujourd'hui seulement 4...donc ta théorie me semble erronée
              peut-être pour toi, mais dans mon clan on a tous eu le nombre de tentatives qu'on a pas pu faire hier

              Commentaire


              • #8
                s22 on a tous des tentas en moins et ceux de hier ils sont passé ou ??
                tte bitin ni an solusion

                LihlyJah de l'ua15

                Commentaire

                Chargement...
                X