Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore bug en afffrontement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore bug en afffrontement

    je rentre pour faire affrontement et la quel est pas ma surprise ca me dit me reste 1 tentative sur 10 , expliquer moi quand j aurais fais 9 tentative avant le debut de l affrontement de 11h30 ???? dasn l event ca me dit j en ai fais 10 aujourd hui mdrrrr nan mais quand vous voulez corrigez un bug ne reporter pas vos super erreur sur le lendemain et que encore une fois ont se fait avoir ou sont mes recompenses des affrontement buguer de hier deja ?????? vous faites une correction qui ne vaut rien du tout serieux virer vos techniciens et engager en de vraai qui savent ecrire un code correctement svp et rectifier le probleme d affrontement deja effectuer et qu ont a meme pas fait merci steeven s14

  • #2
    bonjour
    je fait un post hier avec une capture d’écran d’évent en allemand message par miracle disparu et aussi vite l’évent apparue en français bien bravo
    affrontement 7/10 par contre dans les évent valide 8/8
    GDR bug a mort
    l'heures de la serveur du forum est a GMT +2000 ?
    Dernière modification par Impeg, 02 10 2014, 12h22.

    Commentaire


    • #3
      moi aussi 1 tentative sur 10 sophe s14

      Commentaire


      • #4
        idem s36, 8 tentatives au lieu de 10, merci R2 !!!

        Bersek

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Pour ma part j'en avais bien 10/10 au début mais au bout de 4 combats, plus rien...
          (S34)

          Commentaire


          • #6
            Même bug. 0/10 tentatives avant de commencer les affronts. Par contre j'ai récupéré la dévotion comme si je les avais fait.

            Farang S34

            Commentaire


            • #7
              S18 Le Refuge Evil'Jin

              Il serait temps de regler les bugs, encore un probleme en + j'ai fait 5 affrontements au lieu de 10. Ou sont mes 5 autres tentatives?

              Merci a vous MJ d'etre présent et de transmettre les messages mais lameme vaut transmission sont pas prit en compte je crois bien vu le nombre de bug chaque jour.

              Commentaire


              • #8
                [s5] Place imprenable

                Le 2 octobre ravis de voir qu'on pouvait de nouveau faire "Affrontements" (après le bug de la veille ) quelle ne fut pas notre surprise de découvrir qu'on avait 5/10 tentatives au lieu des 10/10 - Petit screen à l'appui...

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		affronts le 2 oct.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,3 Ko 
ID : 			375977

                Commentaire

                Chargement...
                X