Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous nous prenez vraiment pour des imbéciles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous nous prenez vraiment pour des imbéciles

    je sais que mon post sera noyé parmi tant d'autre ou tout simplement supprimé mais ce n'est pas pour autant que je vais me taire!!!!


    MJ qui allaient lire ces quelques lignes rien n'est contre vous sachant que vous subissez ces bugs incessant autant que nous mais il est temps que vous poussiez un vrai coup de gueule contre les développeurs.

    Plus le temps passe et plus tout ce met à déconner quotidiennement un jour c'est les duels, ensuite les affrontements, puis les gdr, on enchaîne avec le cdo, quand c est pas l IS et j en passe.... le top c est qu en ce moment ca marche par package

    je peux pas croire qu en haut ils ne voient pas le mécontentement général et le ras le bol qui s'installe, si ils veulent faire fuir les joueurs y a plus simple ils ferment le jeu mais pour un jeu pay to win c est une véritable honte que de ne pas avoir un minimum de sérieux et d'égard.

    un jour peut etre arrêterez vous de nous prendre pour des imbéciles....


    zazarel serveur 4 ancien du clan valallah

  • #2
    ca commence a faire en effet, de surcroit, l'achat de diams aussi délire, dans la nuit, je charge et m'a fallu un ticket pour enfin les avoir...vers 11h les bugs a repetition deviennent lourd a force, ok, on est là pour jouer mais on paie en contre partie, dire que c'est gratuit, a d'autres ! sans diam's pas de perso valable pour rivaliser, certes on nous force pas mais on nous incite tres fortement, alors faites remonter au plus vite l'info car je joue sur 4 serveurs et sur les 4, j'ai d'enorme grognements de mécontements...et quand on ne grogne plus, c'est que là, va falloir se poser de serieuses questions sur le pourquoi d'un coup, une tripoté de joueurs decident de ne plus venir depenser leurs qqes deniers ici pour les mettre ailleurs, n'oubliez surtout pas que vous n'avez pas le monopole de ce genre de jeu, il en exsite une sacrée tripotée...
    Dernière modification par aramantis, 01 10 2014, 22h18.

    Commentaire


    • #3
      ça part en vrille de partout et j'ai eu comme toi aramantis pour la recharge ....
      le ras le bol s'installe sur tous les serveurs ça craint pour le jeu je vous le dit
      et les MJ c'est clair n'y peuvent rien , ils servent juste de tampons les pauvres ils subissent autant que nous

      Commentaire


      • #4
        le seul truc a quoi il son bon c pour prendre nos sous le reste il s en foute

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir zazarel,

          je sais que mon post sera noyé parmi tant d'autre ou tout simplement supprimé mais ce n'est pas pour autant que je vais me taire!!!!
          Vous avez tout à fait raison : Rien ne peut vous empêcher de vous taire... Sauf quand votre topic est dans la mauvaise section.

          Je vous invite à refaire votre topic dans la bonne section.

          http://forum.fr.r2games.com/forumdis...ges-sur-le-Jeu

          Je clôture celui-là.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X