Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Affrontements de 20h30/21h30 du 01/10.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bug encore aujourd'hui manque des tentatives.... s19
    marmottine (19) éleveuse de matelas!!!! et patounette (28) dresseuse de licorne!!!!

Commentaire

Bonjour,

Je récapitule pour ma part : avant hier ça m'a bouffé 4 tentatives (6/10), hier je n'ai pu faire aucun affrontement (0/10) et aujourd'hui seulement 4/10...
      20 tentatives buggées sur trois jours, ça fait pas mal d’Égide en moins quand même !

Commentaire

bonjour
        je fait un post hier avec une capture d’écran d’évent en allemand message par miracle disparu et aussi vite l’évent apparue en français bien bravo
        affrontement 7/10 par contre dans les évent valide 8/8
        GDR bug a mort
        l'heures de la serveur du forum est a GMT +2000 ?

Commentaire

Bonjour,

Je n'ai eu que 8 affrontements sur 10 ce matin, aucun hier j'espère que vous allez trouver le problèmecar il est très désagréable de jouer dans ses conditions

Merci d'avance

Lumière S1 temple lunaire
          sigpic

N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

Commentaire

affrontement bug 2/10

Je suis sur le serveur 24 et je constate que j'ai ce jour 5/10 en affrontement en etant pas connectée ce midi! Ou sont passé mes 5 tentatives?

A la peche au info, je constate que sur le serveur je ne suis pas la seule avec ce soucis, les tentatives de plusieurs joueurs ont disparu. Merci de nous aiguiller

Naty s24

Commentaire

impossibilité de faire mes affrontement hier, aujourd'hui seulement 4 tentative sur 10 (6 dejas validé sans que je fasse quoi que ce soit)... je dit ca je dit rien mais la ca fait 3 jours consécutifs de bug en tout genre...
              Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

Commentaire

re! j'en ai marre des bugs, comment sa se fait que j'ai 0 tentatives en affrontements alors que j'en ai même pas fait et en dévotion j'ai 5/5 affront, je trouve sa bizarre et les egides ils sont où?; ce que je ne comprend certains peuvent le faire car j'ai vu des groupes créer et moi j'ai 0 tentatives, j'en ai ras le bol de jeu de BIPBIPBIPBIPBIP

Commentaire

Bonjour,

J'ai le même bug mais en pire... Aucune tentative d'affrontement alors que je n'étais pas là ce midi.
                  Je suis sur le Serveur 21. Déjà qu'hier soir je n'ai pas pu les faire...
                  J'aimerai bien savoir quand on pourra jouer normalement.

Plum

Commentaire

Bonsoir, je suis sur le serveur 33
                    et j'ai moi-même des soucis avec les affrontements, déjà hier soir je n'ai pu faire que 2 tentatives sur les 10, après impossible de faire les autres, et là se soir je vais pour faire les 10 d'aujourd'hui et je vois que j'ai pu en faire que 4 vu que cela me mettait que j avais que 4sur 10 tentative d'affrontement ??? c'est quoi encore ces buggs... Depuis votre dernière maintenance, il y a de plus en plus en plus de bugg, certes au fur et à mesure réparé, mais d'autres apparaissent...
                    Que comptez vous faire pour cela ?

bouki

Commentaire

pareil sur le S4, j'en avais pas fait il m'en reste 8 et il en restait 7 à un camarade qui en a 0... De plus hier ni les affrontements ni la guerre ne fonctionnait (combats impossible en guerre)... Une compensation est elle prévue?
                      Merci

Commentaire

bonjour a tous . je sui du serveur 4 et g pu faire seulement 3 tenta a L'affrontement sur 10 alors SERAIT IL POSSIBLE DE RÉGLER SE PROBLÈME LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI .

chatueur, S4.

Commentaire

Bug affronts ! me restais 4 tenta ce soir alors que j'en ai pas fait ce midi !!!! et on attend toujours des dédommagements pr les affronts d'hier !!!!!!
                          merci d'avance

xXDiibzyXx S7

Commentaire

pareil serveur 20 ( et je ne suis pas la seule dans le serveur) , 6 tentatives aujourd'hui alors que je n'en ai pas fait ce midi Oo
                            Ludmilla S20

Commentaire

4 tentatives dispo aujourd'hui pour les affrontements et hier bug également
                              Bataille IS hier mais vraissemblablement pas sur tous les serveurs...
                              des dédomagements minables.... quand il y en a et pour tous.... même ceux qui n'ont pas été désaventagés... ce qui est anormal du coup.

Y EN A MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!

Je propose comme certains l'ont déjà fait que l'on fasse une grève de paiemnt pour les joueurs qui diam's comme moi

S12 - LILOU

Commentaire

Bonsoir

report de bugs affrontements sur le serveur 8, une partie des 10 affrontements a disparu par magie et hier, ça a bugué.
                                2 jours de suite, ça fait vraiment manque de sérieux.

Fredolin S8
                                FredO UA4 (ex S15)

Commentaire

Chargement...
                                X