bug encore aujourd'hui manque des tentatives.... s19
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug Affrontements de 20h30/21h30 du 01/10.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
affrontement bug 2/10
Je suis sur le serveur 24 et je constate que j'ai ce jour 5/10 en affrontement en etant pas connectée ce midi! Ou sont passé mes 5 tentatives?
A la peche au info, je constate que sur le serveur je ne suis pas la seule avec ce soucis, les tentatives de plusieurs joueurs ont disparu. Merci de nous aiguiller
Naty s24
Commentaire
-
re! j'en ai marre des bugs, comment sa se fait que j'ai 0 tentatives en affrontements alors que j'en ai même pas fait et en dévotion j'ai 5/5 affront, je trouve sa bizarre et les egides ils sont où?; ce que je ne comprend certains peuvent le faire car j'ai vu des groupes créer et moi j'ai 0 tentatives, j'en ai ras le bol de jeu de BIPBIPBIPBIPBIP
Commentaire
-
Bonsoir, je suis sur le serveur 33
et j'ai moi-même des soucis avec les affrontements, déjà hier soir je n'ai pu faire que 2 tentatives sur les 10, après impossible de faire les autres, et là se soir je vais pour faire les 10 d'aujourd'hui et je vois que j'ai pu en faire que 4 vu que cela me mettait que j avais que 4sur 10 tentative d'affrontement ??? c'est quoi encore ces buggs... Depuis votre dernière maintenance, il y a de plus en plus en plus de bugg, certes au fur et à mesure réparé, mais d'autres apparaissent...
Que comptez vous faire pour cela ?
bouki
Commentaire
-
4 tentatives dispo aujourd'hui pour les affrontements et hier bug également
Bataille IS hier mais vraissemblablement pas sur tous les serveurs...
des dédomagements minables.... quand il y en a et pour tous.... même ceux qui n'ont pas été désaventagés... ce qui est anormal du coup.
Y EN A MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!
Je propose comme certains l'ont déjà fait que l'on fasse une grève de paiemnt pour les joueurs qui diam's comme moi
S12 - LILOU
Commentaire
Commentaire