Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Affrontements de 20h30/21h30 du 01/10.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

s35 en bug aussi!!!! affronts, IS et GDR!!!! c'est penible!!!!!

Commentaire

Bug Affrontements de 20h30/21h30 du 01/10.

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez nos Serveurs ont actuellement un disfonctionnement concernant les Affrontements,

Ce "Bug" concerne actuellement TOUS les serveurs,
      Ce souci a été rapporté et est actuellement en cours de traitement...

Je vous prie de bien vouloir nous excuser mais actuellement nous ne pouvons faire mieux.

Cordialement

Commentaire

Bonsoir,
        Merci de l'info je passe le message.
        Sachez que nous rencontrons actuellement des bug en guerre des royaumes aussi.
        Nous ne pouvons attaquer.
        Juste miner.

Commentaire

s24 gros beug aussi

Commentaire

gdr aussi un grand bug ( s9)

Commentaire

Serveur 1, impossible de faire affr également et gdr miner est tout ce qu'il reste quand on y arrive. Du coup on est pénalisé car moins de 80 points, c'est injuste ! c'est mon 2ème message, le premier ayant disparu ^^ décidément....
              Enola S1
              Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

Enola S1

Commentaire

le jeux il est tout cassé lol rien ne marche

Commentaire

idem sur S19

Commentaire

ruée vers l or bug aussi pour la recompense de 22H sur S32...... de mieux en mieux.... dans 10 minutes y a bras de fer......je suppose qu on fait une croix dessus???????

Commentaire

idem pour le 4. Pas possible d'attquer en guerre et les affrontements qui ne marchent ni le midi ni le soir... De plus hier pas de renouvellement des tentatives de défi et impossible de jouer hier à minuit

Commentaire

Aujourd'hui, comme beaucoup je rentre pour affrontement et que vois-je je n'ai que 7 tentatives sur 10 !!!!!! y a un problème là

Commentaire

Idem, j'en ai perdu et comment est ce possible? on a fait une tenta hier ça viendrait de là?

et récuperer une trentaine d'égides est ce vraiment juste?

Commentaire

Bonjour,

Aujourd'hui 02/10 la dune rocailleuse,R287707189, 1seule tentative d effrontement au lieu de 10 de disponibles, apparement c'est un probleme individuel les autres n'y ont pas été confrontés
                            merci de faire le neccessaire, cordialement

Commentaire

même chose sur le S21, gros bug pendant les affrontements de 20h30 sans compter un très gros bug aussi en GDR, de plus certains ont reçu pour rien des emblêmes de fin connaisseur dans fête des vendanges alors que d'autres doivent échanger. Ca commence à bien faire, vous comptez nous donner une grosse compensation? 2gide du dragon pour les affrontements et les insignes d'honneur pour la GDR, et par rapport au bug des vendanges. J'espère que l'on va être entendus. Merci de votre attention.

Commentaire

Suite du bug des affronts d'hier, ce matin je les ai commencé et du coup je n'ai pas eu mais 10 tentas !!! toujours sur le s27 !!
                                sigpicPunckette S27- UA4

Commentaire

Chargement...
                                X