bonjour je voudrai signalé encore un bug de gdr , impossible d'attaquer les joueur adverses on ne peux que miner, ca deviens lassant tous ces bugs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug gdr
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Alors je complète ton topic par une capture d'ecran.
On ne peut tuer personne, si on essaye voilà le resultat avec la capture, ça reste comme ça plusieurs loooongues secondes. Je suis ressortie et rentrée, rien n'a changé.
Donc en gros les morts ne sont pas comptabilisés, le minage c'est a qui cliquera en premier en evitant de toucher un adversaire, les talents impossible a utiliser, bonus idem.
Merci de voir ce problème, et les 20 joueurs de ce gdr avaient le même soucis.
-
Bonjour, de même pour le S3, un énorme bug à la GDR.
Comme dis dans le précédent message, en effet, le minage s'effectue mais aucun combat avec l'équipe adverse et ni récupération des plateforme contenant les bonus.
Ce serais bien que quelqu'un fasses quelques choses afin que chaque joueurs présent dans celle ci ne prennent pas de Malus.
Bien à vous
LINA Serveur 3 Fort Onirique ( Clan DarKAngels)LINA S3 / mAzApeTTe S14
Commentaire
-
on a le même souci au S28 et la bataille IS qui marche pas du tout depuis de longues heures (j'y ai perdu des tenta en plus).
aucune compensation rien par contre pour prendre notre fric là ils sont balèses.
j'avoeu je suis énervée mais quand je vois tous les bug franchement il y a de quoi.Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA
Commentaire
Commentaire