Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beug de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beug de connexion

    Bonsoir enorme soucis de connexion j ai du mal a rentré j ai reussi une fois mais chaque operation prend 10 minutes je remarque qu'apres chaque maj importante j 'ai un soucis je ne sais pas si d'autre personne sont dans mon cas mais je suis vraiment decus par votre gestion des problemes.

    Lycantrope S18

  • #2
    Bonsoir Lycans44,

    Je viens d'essayer de me connecter via un compte de jeu lambda sur le S18, cela marche sans problème chez moi, il n'y a donc aucun problème au niveau du serveur en ce qui concerne les connexions sinon le serveur ne serait pas accessible pour tout le monde, moi y compris.

    Je vous invite à utiliser cet -->Explicatif<-- pour vider le cache et les cookies du navigateur.

    Essayez également de vous connecter via différents navigateurs, pour voir si le soucis vient d'un navigateur en question ou non.

    Je vous conseille également de rebooter votre modem, étant donner que vous venez de préciser "Vous mettez beaucoup de temps dans la page de chargement", il peut s'agir de votre connexion instable ou bien d'un problème DNS.

    Si le reboot modem n'arrive pas à résoudre le problème, je vous invite à suivre ce -->Tutoriel<-- pour changer votre DNS.

    Si après tout cela le problème persiste toujours, n'hésitez pas à nous prévenir ici.

    Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      J'ai tout fait Falkonero le cache les cookies le dns tout et c'est encore la cata

      Commentaire

      Chargement...
      X