Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug sur les jeton experience

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug sur les jeton experience

    Bonjour !

    Voila jai voulu acctionner mon jeton dexprience 1,5 mais il ne se met pas en route ! il nait pas dans la barre ou ya tout les options que l'on a activer

  • #2
    Bonsoir,
    As-tu bien vérifié dans ton historique et ton inventaire que ton jeton a été utilisé? Sinon, si un autre Jeton était actif au moment où tu as cliqué sur le tiens, il a été dissous automatiquement.
    Si cela t'arrive de nouveau pense à faire des screens (de ton historique et de ta barre d'état).
    Bon jeu.

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #3
      daccor jai un screen de la page mais ou es l'historique ? car ca fait pas encore une heure de jeu que jai activer mon jeton donc je devrais encore le voir ? et faire un screen
      je navais pas de jeton dexperience 1,5 dactiver... ca cest sur

      Commentaire


      • #4
        Non, je ne penses pas que tu l'ai encore dans ton historique (il s'agit de l'écran semi-transparent qui s'affiche quand tu mets ta souris en bas à droite de ton écran).
        Si ça t'arrive une nouvelle fois n'oublie pas d'afficher ton historique et de poster un screen. Il est important pour nous d'avoir des preuves et des indications sur les problèmes que vous rencontrez.

        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

        Commentaire


        • #5
          bien sur merci jy penserai la prochaine fois

          Commentaire


          • #6
            alors voila jai voulu mettre un jeton double et un jeton 1,5 en meme temps, je lavais deja fait et ca avait marcher plusieurs aurapavent javais pu les mettre tous els deux mais la il n'y en a qu'un qui a marcher et jai pris un screen cette fois ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2013-01-31 18:40:16.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,1 Ko 
ID : 			365455
            jai attacher une image jespere que ca a marcher

            Commentaire


            • #7
              La raison est pourtant simple.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EXP.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,7 Ko 
ID : 			365456

              Tu peux cumuler le bonus X2 de guilde, ainsi que le X2 monde, mais à ma connaissance il n'est pas possible de cumuler un jeton X1.5 et un X2 EXP.

              Commentaire


              • #8
                alors pourquoi jai pu plusieurs fois le faire ?

                Commentaire


                • #9
                  De mon point de vue, tu dois te tromper, soit avec le X2 monde ou guilde, soit avec un jeton X3 (qui eux sont stackable avec un X2 ou X1.5 si je ne m'abuse). Après je peux me tromper, mais comme nous n'avons pas plus d'éléments ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X