Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Event Système de runes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Event Système de runes

    Bonjour,

    pour le évent de Système des Runes suggère de dépenser 4000 pierres runiques
    j'ai dépensé 1000 dans échoppe acheter 20 Pierre runique niv. 1
    plus 3000 pour améliorer mes runes
    l'évent comptabilise 3000 au lieu de 4000

    merci de régler ce problème de l'addition


    merci les modérateurs 'Falkonero' de cette fois ne pas fermer le sujet avant de lire et reporter aux développeurs !


    Impeg S19

  • #2
    Re coucou

    Je me re cite :

    "Coucou

    On demande effectivement une dépense de pierres runiques, cependant la dépense ne se comptabilise uniquement lorsque
    tu en fait usage sur ton personnage et non en échange contre d'autre éléments.

    J'espère t'avoir aiguillée sur le bon chemin"

    Ce n'est pas un bug, on dit qu'il faut dépenser, les échanges (même s'il s'agit d'une dépense) n'entre pas en compte dans la comptabilisation des pierres runiques.
    Il faut dépenser les pierres runiques sur son personnage.

    Commentaire


    • #3
      échange ou dépense c'est dépense chez moi surtout quand c'est contre euros !

      Commentaire


      • #4
        bonjour j ai rencontré le même problème ,j ai débloqué poing de fer en achetant pour 1000 runes, des pierres runiques de niv1.Mais elles n ont pas été comptabilisés pour l événement système des runes alors qu il y est juste stipuler de dépenser des runes et non la façon de le faire .

        Commentaire


        • #5
          si un sujet mal expliqué ou tromperie c'est s'appelle arnaque et ça me plais pas beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Une "arnaque" comme tu le dis n'est donc pas un bug.
            La traduction n'est effectivement peut être pas la bonne.

            A voir avec l'intervention d'un MJ

            Commentaire


            • #7
              justement beaucoup du monde la même problème

              et je dis pas que c'est une arnaque juste que mal expliqué et pareil pour le évent défis quotidiens

              synthétiser coffre d'exploration 3 fois = si vous fait 8 fois ça marche !

              Commentaire

              Chargement...
              X