Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug fragments d'emblème en récompense de donation au clan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug fragments d'emblème en récompense de donation au clan

    Bonsoir,

    je viens de faire une donation de 750.000 or à mon clan Fallen Lord sur le S21. Si chaque donation de 10.000 or affiche bien les récompenses (contribution, honneur, fragments d'emblèmes), aucun fragment d'emblème n'apparaît en revanche sur mon perso : de 885 fragments, au lieu de passer à 885+75= 960 fragments d'emblème, je suis resté à mes 885 fragments initiaux.

    Merci de corriger ce bug plus que gênant et de me créditer des fragments d'emblème dûs.

    Crabette, Fallen Lord, S21

  • #2
    Bonsoir Crabette,

    Je vous invite à utiliser cet -->Explicatif<-- pour vider le cache et les cookies de votre navigateur.

    Si le problème recommence à nouveau malgré le cache et cookies vidés, n'hésitez pas à nous mettre au courant ici.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Falko

      Merci de ta réponse, j'avais effectué la manip directement après avoir constaté l'absence des fragments (cache vidé, cookies effacés, déconnection/reconnection compte R²G et serveur) : aucun résultat, mes 75 fragments ne sont toujours pas là, je confirme donc le bug, d'autant plus que j'ai répété l'opération deux fois de plus aujourd'hui pour résoudre le problème "erreur de récupération du journal" en bataille IS (avec succès) puis le même problème pour les affrontements (sans succès...)

      Merci de le remonter aux devs pour crédit et correction

      Bon après-midi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour R286218133,

        J'ai compris votre problème qui n'en ai en fait pas un,
        Chaque donation de clan remet comme vous pouvez le voir si-dessous:
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		donation de clan.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			375907


        Les donations ne donnent pas de fragment d'emblèmes mais des insignes d'honneur qui peuvent vous permettre de les acheter.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Echoppe clan.png 
Affichages :	1 
Taille :		138,6 Ko 
ID : 			375908

        J'espère avoir pu vous aider,

        Cordialement,

        Commentaire

        Chargement...
        X