Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug lors des rechargements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug lors des rechargements

    Bonjour je vous écris car j'aimerai effectuer des achats par le biais de mon forfait SFR, et cela ne marche pas, j'aimerai savoir pourquoi car j'ai assez de crédit pour acheter et d'après mon opérateur il n'y a aucun problème sur ma ligne.
    Des moment j'arrive a recevoir le code mais une fois que je le rentre sa me dis "Désolé le paiement n'a pu s'effectuer" ou alors j'ai directement cette phrase la sans aucun code juste en tapant mon numéro de téléphone, aider moi svp

  • #2
    Coucou

    Je suppose que tu passe par le moyen "mopay" comme tu peu le voir ils sont aussi un support client voici le lien :

    https://my.mopay.com/mymopay/index.action?lang=fr_FR
    (apparament il faut avoir un compte j'ai pas été voir plus loin)

    Il se peut que le problème ne vienne pas directement de R2games mais de l'opérateur proposant la solution.

    Essaie de voir avec eux s'ils ont pas la solution également

    Commentaire


    • #3
      ok merci je vais voir

      - - - Mise à jour - - -

      donc je m'y suis inscrit et tout et sa ne marche toujours pas

      Commentaire


      • #4
        Re

        Je n'est pas dis qu'avoir un compte était la solution je t'es juste exposer certains éléments.
        As tu penser à écrire sur le support de Mopay en parrallèle de ta demande via le fofo?

        Commentaire


        • #5
          oui oui tkt j'ai juste créer au cas ou et oui j'ai écris partout même appelé mon opérateur

          Commentaire


          • #6
            Ok ^^
            Et bien plus qu'à attendre l'avis d'un MJ et réponses des supports
            Désolé de n'avoir su t'aider d'avantage ^^'
            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Merci de ton aide en tout cas bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir R292896405,

                Pour tout ce qui concerne les problèmes de paiement, je vous invite à contacter le -->Support R2Games<-- qui est chargé de la gestion des soucis de paiements.

                Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.

                Je vous souhaite un bon jeu.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X