Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constat d'anomalie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constat d'anomalie

    Bonsoir,

    Plusieurs mécaniques de jeux sont incohérentes et nécessiteraient un réajustement.

    J'entend par :

    - la les récompenses de guilde (Inné) qui ne sont pas rétroactive.

    Exemple : guilde niv 6, vous souhaitez prendre la récompense niv 2 : un encart affiche "votre guilde doit être de niveau 2 ou plus" et vous n'avez rien...

    Déjà que les récompenses sont innée, ont des limitations de level pour l'obtention...

    - Les récompenses de familier qui ne sont pas rétroactive :

    Si vous avez monté directement Ange Gardien, on ne peut pas prendre bébé ange et super ange, alors que se sont des évolutions obligatoires.

    - Les ailes

    La c'est encore plus fort, aile demi dieu requis, si vous avez ailes demi dieu niv1 vous n'avez pas le remplumage, je n'ose même pas imaginé les remplumages qui vont arrivé pour les ailes archanges...

    Ne dite pas que c'est impossible, l'effet rétroactif est effectif dans le cadre de l'event c'est moi le meilleur, level 60 on a pu prendre la récompense level 45 - 50 - 55

    Merci de revoir ses anomalie.

    Cordialement.
    Xar Guilde AnarchY
    Destinèe

  • #2
    Je suis de l'avis de notre Xar national.

    Comment se fait il qu'un nouveau joueur intégrant une guilde ne puisse pas récupérer les récompenses lvl 2 à X suivant son niveau à lui. Il ne peut pas y avoir de triche puisque les récompenses sont innées.
    Il en est de même pour les récompense de fragarach. L'évènement récompensant les fragarach élémentaires de I à VII a duré une semaine ... Rares sont les joueurs à avoir réussi leur fragarach élémentaire en 1 semaine (j'en connais qu'un en fait).

    Un effet rétroactif ou comme pour l'évent de Noël, un pack de compensation pourrait être mis en place.
    Dernière modification par shynryu, 27 01 2013, 01h37.
    Melissandra, guerrière, S1

    Commentaire


    • #3
      je suis entièrement d'accord avec Xar
      j'ai mon second perso Typougne dans la guilde,par rapport a son lv j'amais pu lui obtenir les récompenses guilde la il est presque lv 45,et la Guilde lv 6 quant mon perso atteindra le but ,la guilde aura UP

      c'est comme les oeufs gagner ,au dragon étant innée,sur un de mes perso,je me retrouve avec x oeufs d'ange ou démon a ne savoir qu'en faire,on devrais au moins avoir le moyen des offrir minimum
      les pets que l'on obtiens ('achat oeuf en boutique ou costume) pareil je trouve que l'on pourrait minimum pouvoir les offrir)quant on achète ce n'est pas inné,alors qu'après cela le deviens
      avec encouragement pour toute l'équipe de MJ
      Dernière modification par Roxanev, 28 01 2013, 09h59.
      Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

      Commentaire


      • #4
        Xar a pas tord

        Commentaire


        • #5
          Il est en effet incompréhensible de ne pouvoir récupérer les récompenses antérieur si non récupéré précédemment.
          Si on possède une version avancé pour la fraga, si notre guilde est plus avancé, c'est qu’auparavant on a obtenu la qualification nécessaire pour la récompense. De plus vous avez déjà incorporé le fait que les récompense soient obtenable une seule fois, de ca il ne vous serez pas bien compliqué de modifier de façon à débloqué cette gêne que nous rencontrons à ce sujet....
          Ce n'est qu'un jeu rage pas!

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que tu as su reconstituer le plus important.
            J'espère que ce que tu as dis, les Mj vont le prendre en compte.
            Merci d'avoir poster ceci.

            Power! :o

            Commentaire


            • #7
              En effet, je trouve que Xar a parfaitement raison sur certains points et je soutiens cette démarche !

              En particulier au niveau des récompenses de guildes qui devraient être accessible aux jeunes et nouveaux membres ...

              Du moment où toutes les récompenses sont inée et protégé par la fonction (ne peux être pris qu'une seule fois) il ne peux y avoir d'abus ... donc ce serais bien si cela pouvait être modifier !

              pour le reste xar à tout mon soutien
              .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

              Commentaire


              • #8
                Pour les récompenses de Guilde, je peux affirmer que cela na changera pas pour la simple et bonne raison qu'une personne entrant dans une guilde haut niveau pourra obtenir de nombreuses récompenses sans rien faire et pourrait même entrer pour les avoir et ressortir après. Cela a beau être inné, cela serait un peu trop facile.

                En ce qui concerne les Familiers, cela peut éventuellement réalisable. Pour les Ailes, je ne m'avancerai pas mais ce n'est probablement pas infaisable non plus.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai quitté, suite a des déboires courant dans toutes guildes, la guilde pendant 24h

                  J'ai été voir le NPC au cas ou, mais non celui ci n'a pas une mémoire de poisson rouge, il m'a pas redonner le cadeau. Par contre a mon entrée en guilde j'avais eu accès au cadeau du niveau en cours malgré que je n'ai pas participer au up de la guilde.

                  Je pense qu'un système rétroactif doit être possible, à condition de limité les cadeaux à une fois par personnage, toutes guildes confondues.
                  Kagura, Equinoxe

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh normalement tu n'as pas accès aux récompenses du lvl de la guilde si tu les a déjà prises avant donc je ne vois pas le souci en fait de plus un membre qui souhaiterai juste profiter des récompense sans rien faire pour la guilde serait vite remercié.

                    Le seul souci que cela peut poser c'est un membre est-il là juste pour les récompense ou pas? Et ça seul les membres d'une guilde peuvent répondre à ça. De plus un joueur qui jouerai à ça se retrouverai vite sans guilde et avec une jolie pub collé sur le dos

                    Sinon niveau fam et ailes merci de ton attention et de ta réponse Greg
                    Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X