Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BUG sur les messives avant l'évènement de Ruée vers l 'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BUG sur les messives avant l'évènement de Ruée vers l 'Or

    Bonjour
    Concernant evet.
    Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides????????
    pourquoi ils ne donnes pas des points?

    S12 ooTToo

  • #2

    bon comme d'hab quand ya un probleme tous les GM sont disparu

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Nous sommes toujours la et nous voyons toujours les bugs que vous rencontrez. Seulement quand on a pas d'information ont évites seulement de répondre.

      Le soucis est bien pris en compte et remonté à ce jours. Nous attendons donc plus d'informations.

      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        salut j ai fait 10440 point a la gemmologie pour l' evenement Goldwork Foundation et me sont ete payee seulement 2000 point avec 100 point de carte et 1 valet de pique, plutot que payer 700 point de carte et le valet de pique , la reine de coeur et le roi de pique. J' espere que cet inconvenient sera correct et payee le juste. Mon compte est Diana sur le server 12 et nocturna sur le server 4 ou j ai plus de 2000 poin et j n'ai meme pas eu le 100 point carte et le valet de pique. j' espere que vous allez regler ca au plus vite. en attendant je vous remercie et j' attend un votre remboursement

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas les points de gemmologie qui est pris en compte dans cette évent mais les points de carte obtenue en ouvrant des coffres dans chateau de cartes

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            xXkisaragiXx
            Tjs pas de solutions?
            Faut savoir il nous reste 2 jours sur cette evet voila les points sont perdu
            Cordialement
            S12 ooTToo

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              En effet ceci n'est pas un bug mais une mauvaise information de la part de l'équipe R2games, nous nous excusons de la gène occasionner.

              Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : invalides
              Cordialement,

              Commentaire


              • #8
                Bonjour
                xXKisaragiXx
                Merci m'avoir repondu , je compris enfin pourquoi ya moins en moins du monde dans le serveur francais .
                Cordialement
                S12 ooTToo

                Commentaire


                • #9
                  On se demande bien à quoi ca sert de poster ici ou ailleurs.... toujours les mêmes soucis "mauvaise information de la part de l'équipe R2games"
                  Ben voyons et quand on met un ticket au support pas de réponse non plus ou à coté, ben excusez moi mais R2games vous êtes vraiment des "incapables"
                  Les modos du forum doivent vraiment eux aussi en avoir raz le bol, car eux ils sont en première ligne

                  lilou - s12

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X