Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug de kiosque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug de kiosque

    Je m'excuse mais j'ai un sale bug qui m'embête au kiosque et je n'aime pas ça. Dsl je ne suis pas très doué pour vous expliquer, mais je vais essayer de vous expliquer clairement.

    J'ai décidé de vendre quelque chose que j'ai pas besoin, lorsque j'ai mis un objet dans mon kiosque et ensuite je marque le nom de mon kiosque moins long et j'ai cliqué sur "ouvrir le kiosque" mais rien ne fonctionne, j'essaye de changer de place pour trouver une place le plus propice possible et c'est toujours la même chose, pas un seul message qui me demande de trouver une place propre, c'est là que les bugs n'arrête pas de me priver l'ouverture de mon kiosque. J'ai essayer de reseter la page toujours la même chose, même remettre mon navigateur à zéro surtout vider les caches et les cookies toujours la même manière. Ça m'écœure les bugs là j'aurai aimé de débarrasser les bugs qui aiment de me priver mon kiosque pour rien. -_-


    Voici ma capture :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SALE BUG.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,6 Ko 
ID : 			404613

  • #2
    Le nom de ton kiosque comporte-t-il des caractères spéciaux (parenthèses, ponctuation, virgule)?
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Peux-tu agrandir le screen car il est trop petit on ne distingue rien.

      Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

      Commentaire


      • #4
        hmmm je ne sais pas comment faire pour agrandir, est-ce que je peux avoir de l'aide pour savoir comment agrandir au lieu de mettre la limite. merci ?

        Commentaire


        • #5
          il te suffit de rétrécir l'image et de zommé ^^
          (S11)Peria2
          Veilleur Atlante
          Serveur Olyum

          Commentaire


          • #6
            Sous quel système d'exploitation tourne-tu?
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Bon moi je ne suis pas capable d'agrandire l'image à cause des satané erreur d'envoie je ne suis pas capable là -_-

              - - - Mise à jour - - -

              Windows 7.

              Commentaire


              • #8
                Normalement tu as l'outil "capture" qui te permet de prendre la partie de l'écran que tu souhaite
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Enfin il fonctionne !
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Il faut réduire ton message dans le titre et ne pas mettre de caractères spéciaux.

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello, moi aussi cela me le fait souvent, je suis obliger de deco/reco et encore pas tout le temps sa marche, enfin voilà tu n'es pas le seul =)
                      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai moi même se problème pourriez vous m aidez .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Zeynah Voir le message
                          Bonsoir,

                          Il faut réduire ton message dans le titre et ne pas mettre de caractères spéciaux.

                          Cordialement.
                          Bonjour , oui ces tout a fait sa en plus clair pour ceux qui aurait pas compris : dans le titre ne mettre aucun signe comme , . ; / : ! ? ' - et d'autres comme ceux la car a cause de ces signes la vous ne pourrait jamais ouvrir vos kioske

                          Cordialement

                          (D)mireille delaris ex-destiné

                          Commentaire


                          • #14
                            Le point fonctionne néanmoins.
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X