Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte de pc en combat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perte de pc en combat

    voila je me suis rendu compte hier que j avais moins de pc en combat que hors combat ho pas grand chose 1 k pc mais ca devrait augmenter normalement avec le buff ange pas diminuer souci remarqué sur le compte d une autre personne mais la c etait 100 pc peru en combat est ce normal ?

    - - - Mise à jour - - -

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pc hors combat.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		115,9 Ko 
ID : 			404607Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pc en combat.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,4 Ko 
ID : 			404608
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
    Le monde connaîtra la paix.

  • #2
    Bonjour R270994465,

    Je vous suggère de retirer tous vos héros de l'équipe, ainsi que leur anges respectif de l'ange gardien, puis tout remettre à nouveau en position et essayer pour voir si vous avez toujours une perte de Pouvoir Celeste.

    Si c'est toujours le cas, je vous invite à vider le cache et les cookies de votre navigateur et essayer à nouveau, si le problème persiste toujours malgré ça, n'hésitez pas à nous prévenir ici.

    Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      equipe viree puis remise les choses se sont ameliorées mes pc ne descendent plus mais restent les meme merci je vais essayer de vider le cache car ils devraient augmenter normalement non ?
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
      Le monde connaîtra la paix.

      Commentaire


      • #4
        j'ai eu le meme soucis, c'est quand un de mes titres c'est terminé, ca m'affiché toujours le surplus de pc hors combat alors que je n'en avait plus. j'avais donc moins de pc en combats, ca c'est arrangé de lui même quand j'ai réaugmenté mon pc
        sigpic


        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

        Commentaire


        • #5
          oui mais la en bougeant un peu les anges etc les pc reviennent ... c vraiment bizarre
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
          Le monde connaîtra la paix.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Etant donné que le soucis est résolu, je clôture ce topic.

            Je vous souhaite un bon jeu.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X