Annonce

Réduire
Aucune annonce.

epopées ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • epopées ...

    bug present depuis le debut , quand plus d un joueur attaquent le meme mob en epopée ==> kick aleatoire , pas derangeant vu qu on gagne qd meme le mail de l epopee mais peut jouer sur la medaille ... so w&s
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
    Le monde connaîtra la paix.

  • #2
    Bonsoir R270994465,

    Je vous invite à lire le premier message de ce -->Topic<--

    Ensuite, j'aurais besoin que vous répondiez à ses questions s'il vous plaît :

    - Pseudonyme ?
    - Serveur ?
    - Que voulez-vous dire par "Kick Aléatoire" ?
    - Normalement même si vous arrivez tous ensemble sur le monstre, un seul pourra attaquer ce dernier, ce n'est pas le cas pour vous ?
    - Pouvez-vous nous fournir des captures d'écrans du problème ?
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      alors kick aleatoire c le joueur si on est deu a taper un des deux se fait kick et je ferai une capture pour le prochain pas de souci
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
      Le monde connaîtra la paix.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        je confirme que ce problème m'est arrivé aussi.
        En arrivant sur le premier boss en épopées 65, je suppose que l'on a frappé en même temps à 2, je me suis retrouvé hors des épopées, dans la fenêtre de jeu classique.
        Pour préciser, ce n'est pas moi qui ai tué le boss.
        J'ai malgré tout obtenu la récompense.

        Fredolin S8
        FredO UA4 (ex S15)

        Commentaire


        • #5
          C'est un bug déjà signalé encore et encore et encore je ne comprends pas pourquoi il vous faux encore des indications a ce sujets, et même que certains modo ne soit pas au courant
          sigpic


          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Et nous vérifions quand même s'il s'agit du même ou non, si c'est devenu pire ou toujours le même, qu'il soit signalé ou non, le diagnostique sera toujours le même et sera toujours effectué.

            En dehors des signalements prévues pour ce bug en répondant au questionnaire plus haut qui vise à aider l'équipe technique pour comprendre de quoi il s'agit, prière de ne pas spammer ce topic avec des commentaires hors-sujet autres que pour signaler le bug du dit topic si vous en êtes victimes en fournissant des précisions, si vous n'en êtes pas victime, il serait fort aimable de passer votre tour, tout prochain commentaire hors-sujet sera considéré comme Spam et sera supprimé, toute récidive entraînera un avertissement. Je vous remercie de votre compréhension, ma messagerie privé est disponible pour les "commentaires constructifs" dont je suis largement en fonction de les remonter aux Admins R2Games pour qu'ils soient étudiés.

            R270994465, vous m'avez répondu mais vous n'avez pas répondu aux questions, vous pouvez y répondre je vous prie ?

            Merci pour les précisions Wellinia.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              Coucou

              Ayant déjà vécu la situation je donne mon point de vue.

              Ok il y a un timming de 30sec pour le coffre d'or.
              Si vous etez trop au pièce et que vous avez toujours l'un des 2 joueurs de kick va falloir trouver une solution

              Solution :
              Si vos PC sont largement suffisant pour le faire en moins de temps que prevue, prennez votre temps chacun prends un mob et le tue.

              Commentaire

              Chargement...
              X