Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristal du Dragons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristal du Dragons

    bonjour , voila je viens de penser que dans les donjon 75 cauchemar ont pouvait avoir des
    cristal du dragons , mes ont gagne rarement les cristal du dragons alors , je réfléchie ; pourquoi ne pas mettre des cristal du dragons
    dans les autre donjon mes en cauchemar en partent du du donjon 65 , 75 , 85 . mais que le drop reste le même ou un peux moins ses vous qui choisi .


    Cordialement Légendary; serveur ; Cyaure ( ex Titan ) .

  • #2
    On peux déjà drop des CDD en 75, 65 (rare) et en 55 (très rare), le 85 droppant quand à lui des majeurs
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      dans les 65 j ai toujours fais pour les gemmes mes j ai jamais eu de cdd j en ai jamais vue tomber pareil pour le 55

      Commentaire


      • #4
        Ils sont rare je te l'accord (j'en ai déjà eu une dizaine en 65 et 0 en 55) mais on peux en trouver ^^

        Le 75 est le donjon avec le plus de boss, peux-être pour ça que c'est celui dans lequel on en trouve le plus
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          oui mes dans le donjon 55 il faus utiliser un jeton (double ou triple ) dropper car quand j avais beusoin de dons j avais mie des jeton double drop
          et j ai jamais eu donc si peux etre vous pouver faire quelque chose pour qu ont les voir tomber ca serrait vraiment cool aussi nn pour les avoir ses dans les donjon 75 et encore ont en gagne presque pas.

          Commentaire


          • #6
            plus de 1 an que jai fait le dj 55 cauche mais il drop jamais de cd je conclus qu il existe pas de cd dans le dj 55.

            Commentaire


            • #7
              On n'en drop pas en 55. C'est une erreur de description.
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #8
                Des gens en ont déjà drop... vrai faux, je ne sais pas trop.
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R26245353 Voir le message
                  oui mes dans le donjon 55 il faus utiliser un jeton (double ou triple ) dropper car quand j avais beusoin de dons j avais mie des jeton double drop
                  et j ai jamais eu donc si peux etre vous pouver faire quelque chose pour qu ont les voir tomber ca serrait vraiment cool aussi nn pour les avoir ses dans les donjon 75 et encore ont en gagne presque pas.
                  Il me semblait que les Jetons Double drop ne fonctionnaient pas en Donjons...
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    alors vous faites un screen avec le cd dans le dj 55 parce que je crois pas qu il le drop.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour/Bonsoir,

                      Tous les donjons on leurs propres drops, les drops ne pourront donc pas être changé, le donjon 55 ne drops pas de CDD mais le 65 oui en cauchemar, ainsi que le 75 cauchemar, même si c'est assez rare, mais les CDD ayant un prix en cristaux au Cash Shop il est logique qu'ils soit difficile à drops.

                      Cordialement, HitOfIce
                      Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
                      Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
                      Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


                      Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour me revoila : )

                        j ai penser que si mon idée serrait en conséquence , ses que vous pourriez rajouter des casse dans les enchantement des équipement par exemple :


                        nous avons 4 casse pour mettre les ( pierre d enchantement , cristal du dragons )

                        comme je vous l ai dit ci-dessus si vous accepter ma requête ses de rajouter 2 ou 3 casse en plus pour avoir un peux plus le taux de sucée élever .


                        cordialement Légendary serveur cyaure ex titan

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R26245353 Voir le message
                          bonjour me revoila : )

                          j ai penser que si mon idée serrait en conséquence , ses que vous pourriez rajouter des casse dans les enchantement des équipement par exemple :


                          nous avons 4 casse pour mettre les ( pierre d enchantement , cristal du dragons )

                          comme je vous l ai dit ci-dessus si vous accepter ma requête ses de rajouter 2 ou 3 casse en plus pour avoir un peux plus le taux de sucée élever .


                          cordialement Légendary serveur cyaure ex titan
                          Enngrosw tu veux être sur de pouvoir enchanter a 100% les équipements ? Et comment ils ont fait les gens qui ont des items a +13 ? Bas il se sont débrouille avec 4 cases..
                          '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            Il me semble avoir lus quelque part que le 55 ne dropais pas de cdd mais pas sûr ^^'
                            Yuichiro dévot sur Phénix
                            De la très grande guilde Crystalion

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X