Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusion ??

    bonjour juste une question vue les joueurs restant sur les serveurs me dite pas bien si il y as beaucoup de joueurs + ou - 80% sont des rerollll du moins je le pense comme sa.

    a quand la fusion de serveur ?
    Dernière modification par R24843691, 25 09 2014, 09h55.

  • #2
    Une fusion serait contre productif pour R2 games qui semble vouloir arreter Crystal saga. Ils réussissent à nous faire partir par épuisement et une fusion repousserait notre départ!
    Doc--Infirmière
    Olyos--Zéniade
    Stopé--Stopé

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je deplace ce sujet dans la bonne section.

      En ce qui concerne une fusion, ce n'ai pas d'actualité.

      Cordialement.

      Hagouna.

      - - - Mise à jour - - -

      Bonjour ,

      Je tiens à signaler qu'en aucun cas R2Games n'as décidé d'arrêter Crystal saga.

      Cordialement.

      Hagouna.
      Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
      Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
      En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
      Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
      Bon jeu à tous et soyez toujours zen

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R216424323 Voir le message
        Une fusion serait contre productif pour R2 games qui semble vouloir arreter Crystal saga. Ils réussissent à nous faire partir par épuisement et une fusion repousserait notre départ!
        Pourquoi dis-tu sa ? Il ne semble pas vouloir arreter Crystal Saga ! Je ne comprend pas et en plus, nombreux sont les joueurs qui partent à cause d'une fusion !
        ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

        "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
        Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il parle de la politique de r² au niveau des évents, du staff, support, résolutions de bugs, avantages cseurs (contenu full cs ou inversement le cs plus avantagé)
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maedhross Voir le message
            Je pense qu'il parle de la politique de r² au niveau des évents, du staff, support, résolutions de bugs, avantages cseurs (contenu full cs ou inversement le cs plus avantagé)
            Oui c'est possible ou du moins, je pense qu'avec tout leurs jeu ils prennent plus le temps de s'occuper de CS :/
            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

            "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R216424323 Voir le message
              Une fusion serait contre productif pour R2 games qui semble vouloir arreter Crystal saga.
              ... Ou comment faire le buzz en balançant une rumeur sortie de nulle part...
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a plus de " vrai " mise à jour, pas de correctif , pas de réelles nouveautés. Même les clients (cseurs) ne sont plus récompensé.
                Les serveurs se vident bien plus que avant et rien ne change pour contrer cela.
                Il faut appeler un chat , un chat^^
                Doc--Infirmière
                Olyos--Zéniade
                Stopé--Stopé

                Commentaire


                • #9
                  Il y a beaucoup de chose que les joueurs demandent déja évitont de dit des bug ou sa géne pas les joueurs après il y a encore un event ou ceux qui ont participer attendent qui ont était selectionner puis avoir la récompense qui est compliquer après il y a plein d'autre chose ou ils sont toute aussi important. Donc au fil du temps sa s'entasse et donc plus de travail et donc les joueurs marre d'attendre quitte le jeu.
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X