Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug d'enregistrement journalier & récompenses.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug d'enregistrement journalier & récompenses.

    Bonjour,

    Je suis un joueur du S 12 et je rencontre un léger problème. Rien de bien mechant mais quand même dérangeant.

    Il se trouve que lorsque je clique sur " enregistrer " pour recuperer les récompense de chaque jour connecter, je ne peux pas car ça ne repart pas a 1.

    Je joint une photo pour le montrer.

    Merci d'avance, Cordialement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,5 Ko 
ID : 			404574
    On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

  • #2
    Bonjour

    Le même problème sur le s26 - Manolita
    et d'autres joueurs de mon clan également
    cela fait 4 jours comme on peut le voir sur l'image - 24 enregistrements mais aucune récompense-
    J'ai pensé qu'à partir d'un certain moment , ce n'était plus actif mais apparemment ce n'est pas le cas .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LOA.png enregistremet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,6 Ko 
ID : 			375853
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas de bug. La dernière récompense du mois est à 20 jours (dernier onglet).
      Il suffit d'attendre le premier du mois suivant pour que le compteur reparte à zéro.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Ah très bien, merci beaucoup pour cet éclaircissement
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai le méme probléme en plus ça me met serveur perdu,,,, retoure du serveur,,,, ça devient pénible ala fin

          Commentaire


          • #6
            Normalement ça repart des le 20 a 0 et ça ne continu pas
            On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

            Commentaire


            • #7
              ah .................... alors bug ou pas ?
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous,

                La mise à jour à 0 des enregistrements se fait tous les débuts de mois, et bien évidemment.

                Si vous remplissez le quota de 20 jours, vous devez attendre 10 jours avant de pouvoir l'utiliser.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Merci bien
                  La réponse est donnée ^^
                  Manolita S26

                  Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X