Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pouvoir ultime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le pouvoir ultime

    Bonjour à tous, je propose une arene qui ressemble aux champs de mars mais dans cette arene l'objectif n'est pas de prendre une épée mais de s' emparer d'un pouvoir qui nous permettra d'avoir accès a tous nos talents dans leur plus grande puissance (niv5) pendant 24h.
    PS: Svp pensez à séparé les different plan des personnes comme ca ce sera plus équitable.
    J'espere que mon idée vous plaira. Merci

  • #2
    bien trouver mais je trouve que si sa dur 24h et que ensuite tu go en event PvP tu tuerai facilement les autres joueurs

    mais sinon cool^^

    Commentaire


    • #3
      Heu... Je suis pas trop pour ^^'
      24h avec tous tes talents débloqué, c'est trop cheat. Et ce serai tjrs les même qui gagneront ce truc...
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Bonjour :3

        Bonne idée de départ mais peu-être un peu trop cheatée ^.^ Car si c'est toujours les mêmes personnes qui gagnent le prix, je n'ose pas imaginer comment vont se dérouler les combats PvP >< ... Ou bien un joueur ne peux obtenir la récompense qu'une fois par mois, ce qui laisserait une chance à 29/30 autres personnes d'avoir le prix, et aussi baisser le prix : choisir 1 talent à augmenter... Bref un truc moins cheat ^.^
        ~Ita, fofolle professionnelle de Zeniade~

        sigpic



        Ama et Noctali ♥~

        I ♥ my panchat

        Vive la crazyfamily ! \(*v* )/

        Crystallia+yuki+ita = les soeurs de la folie légumatoire (0v0)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, bonne idée quoiqu'un peu cheatée comme le dit grimandi. Je doute qu'elle trouve donc sa place dans les futurs événements. De plus avoir accès à tous ses sorts est intéressants, mais chacun a ses préférences. Cela pourrait aussi entraîner un bug concernant les talents et là aie aie aie ^^' . Je pense donc refuser cette idée car elle entraînerait plus d'inconvénients que d'avantages.

          Cordialement

          Commentaire

          Chargement...
          X